36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Votre avis sur ce Bike, bon et mauvais ? MERCI
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
j'ai testé le velo pour voir les difference avec mon vario harissa. c'est un excellent velo de freeride superbement bien equipé, trés vif et facile a manier, et la 66 marche du feu de dieu. un seul defaut j'aime pas le melange blanc et rouge fourche cadre . si toi il te plait fonce l'acheter c'est un tres bon velo.
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
Quel taille pour le Freeride? Je fais pas mal de gros saut Merci
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
le plus gros saut que j'ai fait avec ce velo etait de 3 metres quoi mais c'etait pas mon velo donc j'ai prefere ne pas attaquer. j'ai fait une reception a plat de 1.50m et le velo n'a pas talonné . sinon d'apres des echos d'un mecano vario le kactus permet d'envoyer du gros mais il faut etre propre
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
vous avez pas une photo de ce spad ,je ne vois pas à quoi il ressemble merci d'avance,a+
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
ouai se serait cool, tu la acheté, je fais a peut près ces sauts la ou la tu test ?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Moi je trouve qu il a plutot une gueule de dh , agressif ..racé Mais bon j aime pas tellementles vario et jsuis sur qu au prix ou il coute on peut avoir mieux !! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in