specialized_3
specialized_3

inscrit le 3/1/06
10 messages
slt j ai l intention d acheter un p.3...et je voudrais savoir si je peux faire du DH avec. merci a l anvance
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Salut, Je crois que tu peux en faire ( reste a confirmer par les autre car je suis pas sur ) mais un p3 c'est surtout fait pour le dirt street . petite question comme sa : tu fais surtout du dirt street ? a+ :wink:
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
bien sur que tu peux en faire, prévois une fourche de 110 voir 130mm tout de même!
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Oui, tu peux t'initier aux joies de la descente avec un Specialized P3 mais garre aux secousses et au risque de tendinite au niveau des doigts. Prévois bien 130 mm de débattement pour ta proue ainsi que des gants renbourrés et confortébles. Ceci dit ne t'attend pas à aller aussi vite qu'un tous-suspendu. Les terrains de prédilection du P3 sont avant tout les bosses.
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Je le fais bien avec un Lugano Sommet en attendant mon nouveau vélo,....bon,..ca ressemble plus a de l'exercice pour savoir maitriser un marteau-piqueur,...mais je prends qd meme mon pied, je t'assure ! Alors pourquoi pas avec un P3 ? Mon pote a un Trek 8500 avec une Judy SL d'il y a 6 ans mnt je crois ! Il en fait aussi,...alors ton P3 s'en sortira bien :) Evidemment ca ne vaut pas un gros 24... Quoi :shock: tu ne sais pas ce qu'est un "Lugano Sommet" ? Normal, il a 12 ans mnt, ne connait pas les "suspensions" pèse près de 18 kg en full Cromo. Résistant, confortable, une vraie machine a avaler des km le dimanche qd il faut attendre la petite famille sur un chemin de allage,...mais une fois avec les potes dans la boue,...tu pédale pour tirer ce poids. Mais c'est avec ce vélo que je prends mon pied :D Ne rigolez pas,..j'ai jamais eu envie de mettre de l'argent dans un vélo qui me servait a aller chercher le pain,....Mnt que je fais "un peu" plus avec, j'ai passé commande, regardez dans ma signature :lol: (vivement dans 2 semaines :dream:)
specialized_3
specialized_3

inscrit le 3/1/06
10 messages
mais si je m achtais un big hit je pourais tu faire des manuel pis des jump de 2 mètre??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
si jamais tu cherche un rigide pour faire de la DH et du fr il y a les norco http://www.norco-bikes.de/produkte/manik.htm mais bon il faut avoir la possibiliter d aler jusqu en alemagne car je ne pensse pas qu il y ai d importateur francais ca evite d avoir un spad typer trop dh (par ex le big hit)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ou un shaolin core :D avec la Z1fr2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in