Quel est le meilleur de ces 2 bikes pour une utilisation Freeride/descente/un peu de dirt ???
"sam botte" disait:Mais si c'est faisable. Tu peux très bien faire du dirt avec un Coiler. Bien sûr tu décolleras pas comme avec unh semi mais c'est excellent quand même.du dirt avec un coiler? meme pas la peineJ'ai un coiler mais j'ai jamais essayé le big hit donc je ne vote pas dans le vent comme certains...
Avec un coiler tu peux tout faire. enduro mais aussi freeride, dirt et DH ! ce bike est assez hallucinant par ça polyvalence. J'ai coiler DL et j'arrive à dirter mais aussi rider à la montage en FR et DH ! la preuve par l'image : pinkbike.com A+ Maou
Heu on me propose que ces deux bike au debut raoulCompare ce qui est comparable, tu me compare un enduro a un freeride/Dh aucun rapport.
"Seth" disait:je prefere mon semi rigide pour dirter, mon coiler je le rentabilise en "freeride""sam botte" disait:Mais si c'est faisable. Tu peux très bien faire du dirt avec un Coiler. Bien sûr tu décolleras pas comme avec unh semi mais c'est excellent quand même.du dirt avec un coiler? meme pas la peineJ'ai un coiler mais j'ai jamais essayé le big hit donc je ne vote pas dans le vent comme certains...
"Chris" disait:OK je pensais que tu avais le choix, dans ce cas comme ca ete dit polyvalence tu prend un coiler, et plus freeride dh tu chope le Big hit (meme si je suis plus kona que spéHeu on me propose que ces deux bike au debut raoulCompare ce qui est comparable, tu me compare un enduro a un freeride/Dh aucun rapport.![]()
inscrit le 6/6/09
26 messages