R2pToR
R2pToR

inscrit le 6/6/09
26 messages
Quel est le meilleur de ces 2 bikes pour une utilisation Freeride/descente/un peu de dirt ???
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
pour tout faire le Kona, mais juste pour freeride/DH le Spé
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
du dirt avec un coiler? meme pas la peine :lol: J'ai un coiler mais j'ai jamais essayé le big hit donc je ne vote pas dans le vent comme certains...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Big hit sur pour freeride DH et puis après pour le dirt les 2 ne conviennent pas et puis le coiler est plus un bike de gros enduro :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"Chris" disait:
Big hit sur pour freeride DH et puis après pour le dirt les 2 ne conviennent pas et puis le coiler est plus un bike de gros enduro :wink:
je suis tout a fait d'accord avec ca :D prends le bighit2
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Compare ce qui est comparable, tu me compare un enduro a un freeride/Dh aucun rapport. Le concurrent du big hit c'est le stinky chez kona. Mais bon il n'y a pas qu’eux sur le marché. Non mais.... ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"sam botte" disait:
du dirt avec un coiler? meme pas la peine :lol: J'ai un coiler mais j'ai jamais essayé le big hit donc je ne vote pas dans le vent comme certains...
Mais si c'est faisable. Tu peux très bien faire du dirt avec un Coiler. Bien sûr tu décolleras pas comme avec unh semi mais c'est excellent quand même.
maou
maou

inscrit le 12/5/09
9 messages

Avec un coiler tu peux tout faire. enduro mais aussi freeride, dirt et DH ! ce bike est assez hallucinant par ça polyvalence. J'ai coiler DL et j'arrive à dirter mais aussi rider à la montage en FR et DH ! la preuve par l'image : pinkbike.com A+ Maou

freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 8/4/09
63 messages
Big hit fsr sans aucun doute:d Parsk meme ke moi j'vél'avoir:d
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages

Compare ce qui est comparable, tu me compare un enduro a un freeride/Dh aucun rapport.
Heu on me propose que ces deux bike au debut raoul :? Ensuite quand je disais que pour le dirt ça ne convenais pas je pensais au enchainement de double bien serré (type bmx) oups! Enfin sur les grosses dirt du genre slopestyle (pour le type de bosses pas la hauteur^^) sa doit passer très bien.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"Seth" disait:
"sam botte" disait:
Mais si c'est faisable. Tu peux très bien faire du dirt avec un Coiler. Bien sûr tu décolleras pas comme avec unh semi mais c'est excellent quand même.
je prefere mon semi rigide pour dirter, mon coiler je le rentabilise en "freeride"
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"freestyle_again" disait:
Big hit fsr sans aucun doute:d Parsk meme ke moi j'vél'avoir:d
waou c'est super! l'argument de poids :evil:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Bon alors : Big hit fsr 2 meilleur fourche : domain contre dropp offf (me rapelle plus trop) après meilleurs freins aussi pour le BH enfin meilleur en DH et gros fr mais moins bon niveau poids et passages technique (entre roue avant et pedalier très long espace.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
"Chris" disait:

Compare ce qui est comparable, tu me compare un enduro a un freeride/Dh aucun rapport.
Heu on me propose que ces deux bike au debut raoul :?
OK je pensais que tu avais le choix, dans ce cas comme ca ete dit polyvalence tu prend un coiler, et plus freeride dh tu chope le Big hit (meme si je suis plus kona que spé ;) )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in