flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages

je voulais savoir ce que vous pensiez de mon bike lacher vos com pinkbike.com

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
sympa
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Avec d'autre photo + détaillé ca donnerai une meilleur vue du vélo -_-'
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Tu pourrai nous faire une p'itie liste de matos ? Bon les jantes on a bien vu que c'est des Deemax , et la fourche une DJ3 , non ? Sinon je pense que tu nous as fais un joli petit montage avec un YZ
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
ok je fais une liste du matos pédalier race face evole dh jante deemax freins formula b4 pro dérailleur shimano 105 potence planet'x cintre race face fourche dirt jam comp (bientot pike454) selle wtb
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages

voici une autre photos pinkbike.com

2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
un shimano 105, c'est le modele que j'ai sur mon velo de route. pourquoi tu as mis ça comme derailleur ?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Monté avec du race face, des dee max ect il est vraiment bien!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"2Rteam" disait:
un shimano 105, c'est le modele que j'ai sur mon velo de route. pourquoi tu as mis ça comme derailleur ?
a ce qu'il parait , un dérailleur de route tend mieu la chaine (chappe courte et ressort peut être plus tendus) ce qui permet un meilleur passage des vitesses également (enfin , c'est ce que j'ai entendu dire , après , j'ai pas éssayé) sinon , ton spad est vraiment sympa , avec la potence de la première photo :lol: (d'ailleur , j'ai la même , c'est bien la Planet X flame ?)
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
ouai c'est cette potence sinon les dérailleur de route ont une chape courte ce qui permet de mieux tendre la chaine et d'eviter les claquements sur la base
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
la potence a l'air longue
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
j'ai exactement le meme cadre le meme pédalier :) mais hélas pas les meme jatnes :lol: aller bon ride il est bien sympa ce bike !
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
la potence de la deuxième photos n'est pas la meme la première photos est récente et c'est une 50mm la planet'x flame donc mieux et plus courte
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Sympa a part peut etre le coup des formula.... Enfin je les ai, c'est de la daube et un pote les a c'est aussi de la daube.... Trop de bruit, les purges doivent etre faites souvent, pas énormément de mordant (juste apres la purge puis 10 jours apres c'est finit...)
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
ouai c'est vrai les formula c'est de la merde fuite purge enfin je peu etre mettre des hayes
scott056
scott056

inscrit le 8/1/06
37 messages
j'ais le meme bike mais presque tout d'origine mais le probleme dessus c'est les saut de chaine et le derrailleurqui tape ds le cadre
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Pas mal ton bike pour qu'il soit parfait change la fourche , les freins mais comme il est c'est cool enfin c'est mon avis apres il faut voir aussi le budget de chacun.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
simpa le montage! c'est du costaux! :wink:
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
a votre avis je devrait mettre une Pike 454 ou une Fox vanilla r sachant que je fais du dirt et des gap de 2.5m
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in