CrAzYjAmBoN
CrAzYjAmBoN

inscrit le 5/1/06
12 messages
Alors voila, je voudrai changer de bike (le mien devient gra limite) et donc j'hésite entreces deux là: moi je pencherai pluto pour le mondraker car beaucoup plus leger, si vous pouviez me donnez votre avis ?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ben le Big Hit est plus orienté freeride tandis qu'avec le Mondraker tu peux faire de l'enduro et du freeride léger (gap de 3m en étant propre).
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
tu pourras beaucoup plus facilement faire evoluer le big hit
CrAzYjAmBoN
CrAzYjAmBoN

inscrit le 5/1/06
12 messages
oui mais avec 19 kilos pour le big hit: quand tu veu monter a ton spot ......
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
monter? c'est quoi monter :lol: :arrow:
CrAzYjAmBoN
CrAzYjAmBoN

inscrit le 5/1/06
12 messages
et part rapport aux equipements (freins, fourche, amorto.....) lequel est le mieux ?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Ca dépend, c'est ceux de quelle année, et tu peux mettre les fiches techniques stp?
CrAzYjAmBoN
CrAzYjAmBoN

inscrit le 5/1/06
12 messages
mondraker curve: Matière : Alu 6061 Dérailleur av. : Deore Fourche : Marzocchi Drop Off Dérailleur ar. : LX Amortisseur : Fox Vanilla R Moyeux : Onoff Commandes : Deore Jantes : Sun Ringlé Rhinolite Freins : Formula Oro K18 Pneus : IRC Trailbear Pédalier : Truvativ Ruktion Prix : 1590 ?
CrAzYjAmBoN
CrAzYjAmBoN

inscrit le 5/1/06
12 messages
Big Hit Fsr 1 Matière : Alu A1 Premium Fourche : Marzocchi Drop-Off SL Dérailleur ar. : Sram X7 Amortisseur : Fox Vanilla R Moyeux : Specialized disc Commandes : Sram Trigger SX4 Jantes : Sun single track Freins : Hayes Sole Pneus : Specialized Chunder Pédalier : Truvativ Ruktion quand je dit monter c'est pas se taper des grosses monter mais juste pedaler un peu de temps en temps pour rejoindre le spot pour les deux sa serait année 2006 et pour les photo elles y sont dans le post-it: les vtt de feeride tout-suspendus
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je pense que le mondraker est mieux équipé que le big hit
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Le big-hit est génial ! malgres son lourd poid il se laisse amener facilement, perso, notre spot est a 20km et j'ai taper toute la distance avec ce spad ... même pas mal au c*l ! par contre l'amorto un peu leger ( tu talonne facilement ) a moi que ce soit un défault dans celui la !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah y a peut etre la position sur le bike qui change aussi, perso je préfere le mondraker niveau équipements mais le BH pour le cadre :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
big hit pour freeride curve pour freeride plus leger mais apres c'est celon tes gouts
CrAzYjAmBoN
CrAzYjAmBoN

inscrit le 5/1/06
12 messages
et ya vraiment une grosse diférence entre les deux ?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
T en a un avec 150mm de debattement et l autre 190 , grosse difference .. Moi je prendrais le bighit pour envoyer plus gros . a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in