alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
Voila je souhaite acheter un demo d'occaz! mais je voudrais a l'avoir l'avis de personnes qui en possèdent un!!!! ilp arait que le réglage d'amorto est impossible si on ne démonte pas le vélo.........voila je veux tout connaitre sur ce bike! merci d'avance.
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Je profite du post pour demander si la différence de comportement est grande entre le demo 8 et le demo 9.
Sinner
Sinner

inscrit le 7/4/09
214 messages
Stations : 1 avis
Je peux pas te répondre à tout, mais j'ai un pote qui en a un. Il en est super content et l'amorto peut se régler sans problème sans le démonter (encore heureux... lol). Le seul truc qui l'embete c'est que lors des pédalage en Dh ses cuisses ont tendances à frotter contre les biellettes supérieur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in