traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous ya un truc qui me tracasse dans les video de pro comment les rider arrive a faire des tailwhip pu meme des double avec 2 frein hydrolique ???? j'en profite de se poste pour sa voir les protec dorsale enfin plutot parre pierre type motocross été bien pour faire du velo ps: jsai pas si jai été clair
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"traputaca" disait:
bonjour a tous ya un truc qui me tracasse dans les video de pro comment les rider arrive a faire des tailwhip pu meme des double avec 2 frein hydrolique ???? j'en profite de se poste pour sa voir les protec dorsale enfin plutot parre pierre type motocross été bien pour faire du velo ps: jsai pas si jai été clair
déja , pour le parre pierre , j'ai failli faire la connerie , mais comme leurs nom l'indique , c'est pour se protèger des projection du mec qui est devant toi en Moto cross , mais ca ne protège pas de tout en cas de chutte :wink: sinon , si des guars passent le tailwhip avec 2 freins , c'est juste qu'ils ont de longues gaines qui s'enroulent autour de la colonne de direction , et le frein avant est souvent passé dans cette colone à l'aide d'une vis creuse que tu trouvera chez ton bouclar pour moin de 10 ? :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
qui di des gaine plus longue di des plus d'huile?? nan merci pour le conseil du par pierre j'était sur le point de l'acheter :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
alors là , pour le coup de l'huile , je ne sais pas , mais en général , les freins hydro sont vendus avec des gaines assez longues (pour être adaptable sur toutes les tailles de vélos , et pour les grosses ou petites fourches) , moi en ce qui me concerne , je suis encore en mecanique donc je ne sais pas , mais je pense que si tu purge ton frein il faudra peut être mettre un chouille d'huile en plus , mais je préfère qu'un expert te réponde :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Pas besoin d'etre un expert pour dire que si la durite est plus longue, il faudra plus d'huile. C'est logique. Quand t'as un verre de 50cl et un de 60cl, le deuxième contient plus d'eau (ou de bière!!!) Et ben quand t'as une durite de 1,20m et une de 1,60m, c'est pareil. CQFD :wink:
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
je sais pas si des pro l'utilise mais il existe un rotor hydrualique...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
oui en effet , il existe un rotor hydrolique , mais le truc , c'est que c'est que si tu n'est pas en single speed , tu auras toujours ce joli cable de dérailleur qui viendra s'enrouler :lol:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
oui c pour sa ...vive le single speed :d ...lol le rotor c bien mé je sais pas ou le trouver ...pi si c'est vraiment bien ( niveau étanchéité ..fin pour pa prendre de l'huile koi ) ...mé bon je suis bien intéresser par ce rotor quand ..fo voir ce quil vo par la suite
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
trickstuff.de

pour le prix il me semble que c'est entre 100 et 200 euros...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in