specialized_3
specialized_3

inscrit le 3/1/06
10 messages
slt je veux un bike de chez specialized(g un contact).je fait bcq de drop,jump, pis weel et quelque fois du dh. j'ésite entre un P.3 OU le big hit fsr 1 2006. merci d,avance pour maider dans mon choix de bike.
vachette
vachette

inscrit le 3/1/06
11 messages
je te conseille de prendre le p3 car il est assez solide et polivalent tu poura faire de la descente , des gaps et des jump en plus je trouve que big hit est assez lourd et cher par raport o p3 voila tou se que je peut te dire a +
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
En plus l'équipement du p3 est très bien mais bon apres celui que tu choisi , choisi en fonction de ta pratique . p3 : si c'est plus dirt ... et big hit : si c'est plus freeride...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
la sa dépend si tu ve faire plus de freeride ou dirt , jump ... je pense que tu pe faire un peu de freeride avec le p3 mais par contre tu fera moin de dirt, jump... avec le big hit car il est plus lourd moi je dirais plus p3 @++ :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi je dit prend le p3 il est reputé pour etre trés bien pour le dirt,jump . aprés faut voir ce que tu veux faire en plus du dirt ,si c'est pour de free ride ,je pense que l'autre est mieu.
Tom^
Tom^

inscrit le 3/1/06
16 messages
J'ai un p3 de 2003 (orange je sais plus c'est quelle année lol) donc serieux niveau dirt equipement top mais le design du cadre 2006 est trop trop moche apres si tu veux un bon vélo dont tu te fous du style prends le p3 cash +1 P3
specialized_3
specialized_3

inscrit le 3/1/06
10 messages
merci!!
specialized_3
specialized_3

inscrit le 3/1/06
10 messages
c est asser dur a choisir a cause que je ne veux pas me tromper!! :?mais tout le monde on l air a tous aimer le p.3 alors je vais aller le voir au primeau.. merci
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ce qui est drole c'est que ces 2 bikes n'ont vraiment rien a voir, l'un vaut le double du prix de l'autre !!!
specialized_3
specialized_3

inscrit le 3/1/06
10 messages
ben non le p.3 est 1700 pis le big hit est 1700 aussi
maladesurvelo
maladesurvelo

inscrit le 19/10/05
2 messages
le p3 et le big hit n'on vraiment rien a voir en commun :? le p3 est un bike de dirt, le big hit un bike de freeride/descente, il faut que tu te demande quel discipline de mountain bike tu veu pratiquer: tu veu faire du dirt ou du freeride????? voila ce que tu pourrai faire avec le : big hit : quelque bosses de dirt just pour t amuser mais pas beaucoups de figures il est bien trops lourd, de tres gros drops, de la descente ( et sa va vite ), du freeride quoi! le p3: (principalement du dirt), du freeride mais pas de tres gros jumps et surtout pas de drop! j'ai le catalogue de giant .. j ai vu ton bike..c'est un bike de crosscountry? est ce que tu vien de monter au niveau ou tu doit te choisir un discipline ? ou tu veu simplement changer de discipline car le crosscountry ne te plaisait pas, mais en tout cas voila ce que je te propose : SI TU PREFER LE DIRT , CHOISI LE P3, SI TU PREFER LE FREERIDE : LE BIG HIT . MAIS L'IMPORTANT C EST D AVOIR DU PLAISIR N'OUBLIE PAS :wink: [color=red][/color]
maladesurvelo
maladesurvelo

inscrit le 19/10/05
2 messages
je veu me payer le AC de giant, l'a tu deja essayer ? est ce que c'est un bon bike pour le freeride? :?:
specialized_3
specialized_3

inscrit le 3/1/06
10 messages
oui je les essayer au primeau vélo...mais je n en sais pas plus sur le giant ac
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"maladesurvelo" disait:
le p3 et le big hit n'on vraiment rien a voir en commun :? le p3 est un bike de dirt, le big hit un bike de freeride/descente, il faut que tu te demande quel discipline de mountain bike tu veu pratiquer: tu veu faire du dirt ou du freeride????? voila ce que tu pourrai faire avec le : big hit : quelque bosses de dirt just pour t amuser mais pas beaucoups de figures il est bien trops lourd, de tres gros drops, de la descente ( et sa va vite ), du freeride quoi! le p3: (principalement du dirt), du freeride mais pas de tres gros jumps et surtout pas de drop! j'ai le catalogue de giant .. j ai vu ton bike..c'est un bike de crosscountry? est ce que tu vien de monter au niveau ou tu doit te choisir un discipline ? ou tu veu simplement changer de discipline car le crosscountry ne te plaisait pas, mais en tout cas voila ce que je te propose : SI TU PREFER LE DIRT , CHOISI LE P3, SI TU PREFER LE FREERIDE : LE BIG HIT . MAIS L'IMPORTANT C EST D AVOIR DU PLAISIR N'OUBLIE PAS :wink: [color=red][/color]
je pense qu'il fera quand même des Drops avec un P3 , c'est super costaud et ça encaisse super bien perso , moi avec mon P2 , je gap 3 mètres (en étant assez propre) , et il bronche pas , je peux même aller au delà bien sur , le P3 , c'est un spad de street/Dirt , et en Freeride DH , un Big Hit serait plus confortable et stable , mais si jamais tu débute dans ces pratiques , apprend déjà a manier un Hardtail qu'un gros tout suspendu avec 190 mm de débatement :lol: maintenant , à toi de voir , mais avec le P3 , tu auras un spad avec de l'équipement vraiment top :wink:
specialized_3
specialized_3

inscrit le 3/1/06
10 messages
ok mais c est que je veux pas me tromper dans mon achat , pis regreter après sa serais énervant. mais je fait des jumps de 1m et demis 2m, des drop de 5 pied,pis des weeler (pas trop souvant), pis queleque fois du dh.je change de bike a cause que lautre je les casser en 3 mois...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
ouai donc la d'apres ce que tu décris tu fais plutot du freeride et qq fois de la descente... mais il faudrai savoir si tu fera du dirt ou pas.. (si oui ben prend le p3, si non ben le bighit... tu pourras quand meme envoyer en fr dh avec le p3 mais çà sera moins bien qu'en bh
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
moi je dit prend le big hit 2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in