slt je veux un bike de chez specialized(g un contact).je fait bcq de drop,jump, pis weel et quelque fois du dh. j'ésite entre un P.3 OU le big hit fsr 1 2006. merci d,avance pour maider dans mon choix de bike.
"maladesurvelo" disait:je pense qu'il fera quand même des Drops avec un P3 , c'est super costaud et ça encaisse super bien perso , moi avec mon P2 , je gap 3 mètres (en étant assez propre) , et il bronche pas , je peux même aller au delà bien sur , le P3 , c'est un spad de street/Dirt , et en Freeride DH , un Big Hit serait plus confortable et stable , mais si jamais tu débute dans ces pratiques , apprend déjà a manier un Hardtail qu'un gros tout suspendu avec 190 mm de débatementle p3 et le big hit n'on vraiment rien a voir en communle p3 est un bike de dirt, le big hit un bike de freeride/descente, il faut que tu te demande quel discipline de mountain bike tu veu pratiquer: tu veu faire du dirt ou du freeride????? voila ce que tu pourrai faire avec le : big hit : quelque bosses de dirt just pour t amuser mais pas beaucoups de figures il est bien trops lourd, de tres gros drops, de la descente ( et sa va vite ), du freeride quoi! le p3: (principalement du dirt), du freeride mais pas de tres gros jumps et surtout pas de drop! j'ai le catalogue de giant .. j ai vu ton bike..c'est un bike de crosscountry? est ce que tu vien de monter au niveau ou tu doit te choisir un discipline ? ou tu veu simplement changer de discipline car le crosscountry ne te plaisait pas, mais en tout cas voila ce que je te propose : SI TU PREFER LE DIRT , CHOISI LE P3, SI TU PREFER LE FREERIDE : LE BIG HIT . MAIS L'IMPORTANT C EST D AVOIR DU PLAISIR N'OUBLIE PAS
[color=red][/color]
inscrit le 3/1/06
10 messages