Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Voilà je vien de finir le montage (montaaaachhhhe pour les bavarois) de mon noveau cadre et etatn donné que je suis aprti de la base de mon ancients (un purgatory Vbrake de 4ans :) ) mais que il ne reste plus que la potence et la selle :D je peu dire que c'est un nouveau vélo (qui a été upgrader petit a petit) Voilà la photo (en éspérant que j'ai réussit a redimensionner http://img341.imageshack.us/img341/8652/monvlo23dn.jpg
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
pas mal mis a part la selle la fourche et le poste de pilotage mais sa doit te changer par rapport a un scott purgatori
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
la fourche a été chagner deja celle ci on dirai aps mais elle marche bien ! La selle je vais la garder car elle est confortable mais je vais la recouvrir en vache ou léopard ) et la potence va etre changer
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Tombé dans l'oublie :cry: :P
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
pourquoi tombé dans l'oublie ? moi je trouve bien le velo mais la fourche je dirai que c'est limite quand meme... par contre la douille a l'air énorme :| et la potence parait tres longue... essaye de la changer si elle est aussi trop longue pour toi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in