new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut , vous en pensez quoi du giant stp3 ,c'est pour un usage street et je n'en fait pas beaucoup et en plus ,je n'ai que 450? de disponible et pas un round de plus ,donc voila ,laissez vos comentaires sur ce velo ,a+
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
je penses que pour ce budget tu ne pourras pas trouver mieux, en plus c'est un bon vélo
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
il ne cassera pas des le premier stair gap?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages

mais pourquoi tu fait trois post differents qui on tous le but de trouver un spad de street :shock: ?? tu sait que tu peut aussi editer le titre de tes anciens post ... et poser ta question dessu ! surtout que des post sur le stp y'en a deja des tonnes vttfreeride.com vttfreeride.com

doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
non mais au bout d'un moment tu risque de l'abimé, mais a ce prix pour moi c'est le mieux.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
si je pose autant de question sur les velos street ,c'est parce que j'aimenrais acheter un premier prix pour cette pratique et que je recherche le meilleur bike dans ces prix ,en plus ,je suis allé chez mon bouclard avant hier et le stp3 a l'air vrement sympa ,c'est pour ca ,je recherche des infos afin de trouver le meilleur velo vers 300-450? a+
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
moi je vend le mien a 450 g modifier kelke truk skate_es@hotmail.fr
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
new rider33, vu ton profil, tu a un chase non ? Tu préfère pas te payer des modif' ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"Val.57" disait:
new rider33, vu ton profil, tu a un chase non ? Tu préfère pas te payer des modif' ?
gnééé ? t'a vu la date des messages ?? ils ont plus de 1 ans :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Et ton chase ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ben jlai toujours ,enfin j'ai jamais eu de stp,j'avais acheté un wheeler l'année derniere mais je l'ai pété vers noel donc jsuis pasé sur un chase ^^ http://www.vttfreeride.com/forum/precedente,vt23409.html?postdays=0&postorder=asc&highlight=chase&start=30 http://www.vttfreeride.com/forum/mon-nouveau-bijouxcannondale-chase,vt20501.html?highlight=chase et la jrecoi mes spank aujourd'hui ou demain :)
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Erf, détérrage de post, j'avais pas vu :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in