Devilbiker
Devilbiker

inscrit le 28/12/05
9 messages
Voila, j'ai acheter un rockrider 6.3 hier, et j'aimerai que vous me donniez un peu vos avis sur ce vélo, pour savoir si il est bien ou pas... Pour vous aidez a le reconnaitre, c'est le vtt avec suspension avant de 85 mm hydraulique, suspension arriere de 80 mm non hydraulique, et frein a disque avant et arriere mecanique a 500 euros le velo... Pourriez vous me donnez vos avis svp? Merci d'avance Amicalement, ++
rider83_1
rider83_1

inscrit le 5/10/05
55 messages
ben, c'est un vélo pour débuter, aprés si tu pousses un peu la machine tu va etre rapidement limité.. C'est un vélo pour débuter.
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Quelle discipline du VTT souhaites-tu pratiquer avec ton nouveau vélo ? Il me semble que le 6.3 est un VTT de Cross-Country, mais si tu débutes, ca devrait aller, le tout étant de faire attention quand tu auras progressé, car ce vélo risquerait vite d'atteindre ses limites.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
quand je pense que j'ai payé mon kaktus 2004 850 euro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in