Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
salut toujours dans ma quete des spads je vous demande ce qu'il y a comme spad pour 3000? pour principalement du FR et un peu de DH donc exit le stab deelux je sais qu'il y a le stinkydeelux mais quoi d'autre ??? AJOUT DU SONDAGE [color=red]AJOUT DU SONDAGE [/color] SVP ne répondez pas comme sa eu pif et justifiez SVP :wink: :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 01/01/2006
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Le tout nouveau Big Bike de Janvier 06 pourrai t'aider.Il y'a de bon spad dans toutes les catégories.Comme le Cannondale Gemini 900,Giant Faith 1,Rocky Mountain Switch 1.0,Santa cruz VP-Free :D A toi de choisir
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je vais de ce pas l'acheter ( big bike hein !)
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
Je te conseil, le vp free, le ellsworth dare, intense uzzi vpx,demo 9...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
en velo complet biensur :D sinon vous pensez que je pourrais revendre mon big hit aux alentours de 1700? ( novembre/decembre) sachant que c'est un expert et qu'il vallait 2900?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oué meme plus cher ... moi sans hesitation si on me passe 3000euro je predn un gemini 900, il est troop beau et marche super bien mais bon paikan serait mieu placé pour t'en parler !! moi c'est encore un rève :p
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
demo 8 ou intense m3
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

n'oubliez pas mon post les guars , il est là pour ça :wink: vttfreeride.com sinon , moi je voterai bien Big Hit 3 , un rapport prix/équipement vraiment intéressant , avec la marge tu peux même te le personaliser un peu :wink:

vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Le kaktus race est pas trop mal d'apres Big bike
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"ben034" disait:
demo 8 ou intense m3
euh a 3000? j'ai des doutes pour le M3 et le demo 8 peut etre d'occase :roll: sinon un peu decu par big bike vu qu'il n'y a aucun specialized testé :shock: :? sinon ils se sont pas planté sur le stinky deelux ils on noté 150 de debat AR dans le big bike :shock: mais d'apres leurs test et les prix les seuls que j'aie retenus sont kona stinky deelux rocky mountain switch 1.0 apres ya big hit fsr 3 mais je pense changer la fourche de ceux-ci tout de suite pour une 66rc2x qui sera bien plus adaptée selon moi :)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
sondage et ou je me suis planté j'ai mit BiH Hit :lol:
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
je sais que tu pratique essentielement du freeride et que tu trouve le stab trop "DH" mais les BH est lourd et est au moin autan orienter "DH" que le stab : gros débatement poids lourd il est moin chére en raison de la fourche qui est bcp moin performante jai voté stinky parce que j'adore ce bike le dee luxe est bien équipé mais je prendrai quand même un stab voila bon ride
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
je vote pour le fsr qui est bien équipé ou plutot contre le stinky qui fait trop payer son prestige au porte feuille :cry: et puis pour la gueule du spad le big hit arrive en tête! :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Switch pour le prestige de la marque Rocky Mountain pour l'originalitée et pour la finission :wink:
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Moi je dis big hit 3 car je trouve question equipement et efficacité c'est le mieux sinon le switch est pas mal mais moi j'aime la forme de son cadre .
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
switch j'aime bien mais les equipement sont en dessous du stinky et du BH je vais comparer et on verra bien si je met une 66 qui est en 170mm cela fera un desequilibre avec l'arrière du BH qui a 200mm :?: :?: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in