2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
je sais que ce topic doit etre le plus important du forum le gros dileme entre le big hit et le stinky alors j'aimerai juste un vote simple sans commentaire en fonction de la couleur les equipements si vous preferez plus une marque que l'autre tout se qui vous branche car il faut choisir entre les deux et ils sont tellement equivalent.
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
bighit III kona stinky http://www.konaworld.com/Prod/000000312/2K6_STINKYDLX_1300.jpg[/url]
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
je préfère largement le big question esthétique
LEROY Mathieu
LEROY Mathieu

inscrit le 28/12/05
5 messages

salut tout le monde! je rectifie l'image du stinky de Pedro que j'ai trouvé sur www.konaworld.com le vrai stinky c'est lui: http://image_stinky.jpg :lol: slt

Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
C'est aussi un "vrai" stinky, c'est le deluxe..... Mais stinky quand meme :wink:
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
stinky pour la position, et la tige de selle plus droite que sur le BH 3
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Le big hit a toujours été un vélo que j'adore, niveau look et fonctionnement, mais hélas le modèle 2005 est laid et ressemble a un (gros) cadre de supermarché...je préférais l'ancien modèle... De ce fait, je vote pour le Kona qui fonctionne aussi très bien!
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
nn nn il est vraiment bo et marche bien(le big hit!!!)dailleur je compte me lacheté !!!ms le stinky ossi é po mal!!!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
moi je préfert le big hit question esthétique.
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
j'ai voté big hit parce que j'adore trop ce vélo ! c'est pour rien que j'en ai un :P j'ai testé un bighit 2 2006 et malgré la roue de 26" le vélo reste très maniable et très joueur ! mais je préfère qd meme les anciens modèle avec la roue de 24". question look je trouve que cette année le stinky en noir est ultime ! ca va etre dur de départager 2 si bon bikes :? !
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut !! g mis le foto du kona stinky delux pour avoir une mm échelle de prix avec le bighit III :D moi g voter pour le bighit mé je préfere l'ancienne version kan mm..
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Perso j'ai voter bighit car c'est un mythe ce bike je l'adore et désq ue j'ai l'argent je me prend un bg hit d'ocaze (pour 1000e on peut en avoir un d'ocaze tendis que le stinky c'est rare d'en trouver a petit prix!) :wink:
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
big hit aussi j'aime pas les kona
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
a moi c'est le stinky :roll: !!
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/6/05
34 messages
j'ai voté pour le stinky pasque je l'ai essayé aujourdui il est vraiment trop beau en vrai, bien slooping et pas tres lourd ( env. 18kg )
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi j'ai un big hit ( '05) mais je vote pour le stinky surement mon prochain spad (stinky deelux :) )
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
+1 pour le bighit :)
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
bighit en force mdr
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
UVlikneXXos quand u vend ton big hit prévien moi!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in