karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
J'ai enfin craqué pour un vélo, c'est une occasion, c'est d'ailleurs sur ce forum que je l'ai trouvée : Acid me vend son Commençal pizza power. C'est exactement ce que je recherche : un enduro. Merci a ceux qui m'auront conseillés et expliqués des tas de choses :-)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
ben on est deux à avoir reçu notre velo en meme temps ! ^^
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
je dois lui récuperer samedi prochain :-) t'as acheté quoi toi ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Stinky Dee Lux (menfin que le cadre)... avec une 66vf 150mm (jmen fout çà me suffit largement pour l'instant, je la changerai pour une rc2x a mon annif en mai ^^)
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
oua super ! bah là le commencal ca va m'aller comme un gant je pense, tres enduro, car je me remet au bike tout doucement, et quand j'y aurais repris gout, j'acheterai un spad semi rigide, un truc pas cher d'occasion, histoire d'envoyer un peu sur des petites bosses :-)
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
d'ailleurs je réflechis à ca : le seul truc que je risque de changer des les mois à venir c'est l'amorto : un RS BAR d'origine, et je me demande ce qui existe en "antipompage" qui irait bien pour le remplacer, sans trop me ruiner ? Je pense que ca attendra au moins le printemps, mais j'aimerai bien avoir une idée de ce que ca pourrait me coupter ( c'est pas sur que je le change ... deja que j'ai pas encore le bike ;-) mais acid me disait que ca serait peut etre une bonne chose pour ameliorer 'son' bike)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in