maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
salut à tous ça y est j'ai eu enfin le nouveau specialized p2 2006 et je peux vous dire que j'en suis vraiment ravi !!!!mais je voulais vous posez une question le vendeur m'a dit qu'il fallait que sur mes suspension je mette du téflon.faut il que j'en mette souvent ??et derniere question j'ai l'impression que mon disque frotte et que le cache du monoplato frotte aussi sur la chaine es normale?? merci et bon ride à tous
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
pour le disque fau un minimum de rodage ! si sa le fai toujours, regle le... pour ton mono plato, regle aussi un peu car en usine, c'est mal reglé d'origine ! et c'est pas le bouclard qui le ferai lol...
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
l'huile teflonée a mettre sur les plongueurs de temps en temps ou apres sortie boueuses ou tres poussiereuse pour le disque qui frotte c'est normal mes hayes le faisaient aussi (y'a que mes hope qui ne le font pas 8) ) mais le frottement s'estompe revien s'estompe..... :wink:
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Il couine pas ton anti deraillement ? parceque le mien oui ...
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
non mon antiderailleur ne couine pas .Il faut à peut près combien de temps pour roder les freins à disque ??
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
si ton antideraillement couine c'est qu'il fau lubrifié ta chaine avec du WD40 ! et lubrifie aussi la ou elle passe dans l'anti deraillement sa le fera plus ! jai un P2 2005 mais c'est le meme systeme ... pour les frein tu va asser vite et tu freine fort tu fai sa plusieur foi a chaque sortie et c bon tu aura plus de mordant apres
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
jai un pote qui a un P.2 2005, son anti dérailleement couine ( ce qui ,entre nous, est normal avec le temps qu'on a). il suffit de le graisser légèrement :arrow:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
moi aussi j'ai le nouvau p2 et lorsque tes disques frottes il faut que tu déssere un gros vis à létrier et sa touche plus
velalex
velalex

inscrit le 6/8/09
113 messages
Si votre antidéraillement couine, il faut huiler la roulette, enfin son axe (c'est pas un roulement à bille donc faut régulièrement huiler son axe). Par contre, j'ai le même problème avec la partie supérieure de l'antidéraillement, il frotte sur la chaine à l'avant, donc ca freine les manivelles. Par contre à l'arrière du machin noir :lol: ca frotte pas, la chaine est à peu près centrée. C'est comme si l'antidéraillement était très légèrement de biais. Si quelqu'un sait comment régler ca ?
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
Moi aussi je vien de l avoir jsuis trop content tout marche nickel juste le rodage des freins a faire! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in