D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages

mon nouveau spad fraichement acheté : pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com j'ai eu le temps de rouler un peu hier, et il est trop méchant, surtout avec ses pneus 26*2.50 :shock: rigide, nerveux et léger ! tout ce que j'aime :D Oh qu'il est beau mon véloooo ! :roll: :arrow:

wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
sa a l'air d'etre un bon spad ça pour du street /trial je sens que tu vas bien t'amussé... contant me mettre au trial j'attend tes imprésions + completes pour voir si je prend celui la ou un monty allé good ride.. ammuse toi bien surtout , et dit merci o papa noel qui a été généreu avec toi .... :)
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
jai payé la moitié de ma poche :lol: je te tiens au courant :wink:en tout cas si tu en veux un, il y a bertrand qui vend son deuxième Acidrop :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Jouli jouli, tu vas bien t'amuser avec en street/trial!! Ps : J'ai le meme moyeu arriere que toi, et j'ai pas eu l'occasion de le tester, sa donne quoi??
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
très beau éclate toi bien avec
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
je le trouve trop beau
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
put**, t'en as de la chance :cry: moi aussi je voulais me le payer mais, manque de pognon... amuse toi super bien ! :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
perso moi j'aurais enlever la fourche rigide. sinon trés beaux spad amuse toi bien avec
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Sur Mon Bicross KoXx j'ai les meme moyeux...
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Question : quelle va être l'utilisation principale de ce beau vélo ??? Trail ou street ?
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
"D4v" disait:
jai payé la moitié de ma poche :lol: je te tiens au courant :wink:en tout cas si tu en veux un, il y a bertrand qui vend son deuxième Acidrop :wink:
je le veux neuf... et puis si je le prend je vend mon chase donc j'auré assez de sous pour le monté avec des hs33 a l'arriere et devan une petite fourche petit debatement (max 80) sur laquelle je me met un peit hayes 160
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"Ju" disait:
Question : quelle va être l'utilisation principale de ce beau vélo ??? Trail ou street ?
essentiellement street, c'est vrai qu'un fourche ne serait pas de trop, mais plus de tune pour le moment :lol: à suivre :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in