Paf#5
Paf#5

inscrit le 27/12/05
3 messages
Slt je suis nouveau! je fais des sorties VTT depuis un moment déja..du XC qui tabasse un peu...des ptites descentes sympa etc...et récemment on a découvert les bosses...et c'est trop terrible!!! 8) Je voulais donc avoir vos conseils pour un vélo de dirt/street...j'ai vu sur différent post que le STP semble etre un bon bike pour débuter...mais j'ai vu aussi sur un site le giant acid1 2005 pour a peu près le meme prix...est ce la meme utilisation? peut on faire du street(manual etc...) avec le giant acid et rouler un peu?? bref j'attend vos conseils merci d'avance :lol:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
salut à toi! pour to bike tu disposes de combien??? parce qu'un stp c'est bien parceque c'est pas cher mais faut changer les equipements :( je te deconseille le acid car il a un comportement prevu pour le 4x et personellement je deteste son look :x sinon tu peux acheter un p1 pour 675 euros ou un p2 pour 900 euros
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
je suis d'accord le STP est un bon rapport qualité/prix mais pas plus. Tout dépend ce que tu comptes faire :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
assis sur le acid il y a une position de m***** si tu veux continuer le xc sa sera très limité
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in