m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
salut, je sais que ces genre de post sont soulant mais je voulais avoir votre avis sur mon spad: cadres vario tequila sx 2003 fourche mx comp 04 FreinS haeys hfx 9 roue mavic 223 a disque cintre scott derraileur ar shimano deore xt derailleur ar shimano deore pedalier shimano deore Selle planet x http://img434.imageshack.us/img434/5364/img10034lg.jpg voila une photos!! ps: c'est un taille S pss: sur l'image je n'ai pas mon frein AR hayes hfx 9 et mon frein avant et un magura louise et je vais prendre une dirt jam pour le dirt!! vos avis m'interesse A+ merci
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
jaime pas la géométrie du cadre, trop imposant à mon gout :roll:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
si j'etais toi je changerais les pédales ^^ elles sont assez petite et niveau accroche ca a l'air moyen :) sinon ca va ton bike
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"D4v" disait:
jaime pas la géométrie du cadre, trop imposant à mon gout :roll:
ui c'a c'est vrai pour les peales je les trouves trop agripantes je ne peux jamais sortir le pied :lol:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
je ne sais pas se que tu fais comme pratique mais la fourche est très fragile
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"specializedman" disait:
je ne sais pas se que tu fais comme pratique mais la fourche est très fragile
je suis pas complètement d'accord avec toi un pote qui avait un YZ 2 avait cette fourche qu'il a utiliser pendant plus de 2 ans en rando / Street / Freeride / Descente enfin partout quoi (il a même fait une descente marathon) et elle marchait encore nikel lorsqu'il a revendu son spad (c'est a dire il y a même pas 1 Mois) et le mec qui a racheté le spad en est très content . ce que tu dis , c'est ce que le vendeur de la première boutique ou il est allé lui avait dis , mais en fin de compte , elle a pas bougée .
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"AtiS" disait:
si j'etais toi je changerais les pédales ^^ elles sont assez petite et niveau accroche ca a l'air moyen :) sinon ca va ton bike
C'est les pédales qui m'ont coutées 7 points de sutures au tibia (aie), 2 interne et 5 externes. L'ironie c'est que j'avais des protèges tibia dainese (que je mettais jamais :cry: ) et que la cicatrice était de la même forme que leur logo !! 8)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"tigre-rider" disait:
"AtiS" disait:
C'est les pédales qui m'ont coutées 7 points de sutures au tibia (aie), 2 interne et 5 externes. L'ironie c'est que j'avais des protèges tibia dainese (que je mettais jamais :cry: ) et que la cicatrice était de la même forme que leur logo !! 8)
au moin ca fait réflechir (et même peut être devenir Fan de tes Dainese) :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
il est pas mal (niveau équipement il y a pas a se plaindre !!) mais nivau cadre perso j'aime pas du tout :? enfin le cadre doit être assez solide car vu la largeur du tube !! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in