Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Envie de verser une grosse larme :D Voici quelques jours que la collection 2006 de chez Canyon est apparue,....tout se trouve sur un joli pitit .PDF, ca fait 13.9 Mo,...mais vous allez vouloir mourir :lol: Moi, je m'en fous, ma commande a été confirmée en réception de la part de l'Allemagne, c'est presque sur que je l'aurai pour fin janvier :D :twisted: Catalogue Canyon 2006
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as commandé le moule boules qui va avec au père Noël?????? :shock: :roll: :lol: :lol: :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
T'a commandé le Torque ? (j'espere aussi que t'a pas oublié le Moule-boule qui va avec??? :lol: ) Plus serieusement, les Torque sont vraiment pas cher pour les équipements qu'ils ont...t'a fait un bon achat :wink:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
Le prix ?
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Le Torque Limited coute 2999 euros mais les autres modèles je connais pas leur prix enfin regarde le catalogue tu as les prix dessus . :wink:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Vraiment pas cher :shock:
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Comme mis dans ma signature, j'ai commandé le Canyon ES-X 6 à 1749 ? Non, je n'ai pas commandé le moule burne qui va avec,...j'ai mon short et mon froque de free ! Je pesne franchement que je ne peu pas trouver un vélo de cette qualité a cette facture ! :D Enfin, dès que je le recois, je vous fais un petit post de présentation, avec mes commantaires au fur et a mesure de l'utilisation !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in