Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Voila j'ai un budget de 300? et je souhaiterais acheter un VTT.. j'ai pensé prendre le Rockrider 5.2 de chez decathlon. est il bien?? sinon que me conseillez vous?? Merci d avance.
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Vers quelle pratique du VTT souhaites-tu t'orienter ?
Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
plutot vers des descentes avec un peu de boss .
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages

Salut, Pour commencer c'est quoi ta pratique ??? vttfreeride.com mais par contre les prix sont légèrement plus chèrs que ton budget ; et moi personnellement je pense que décathlon c'est bien mais il y mieux ( tout le monde n'a pas le bubget c'est normal ) et le 5.2 c'est pour le xc , randonné et voila enfin je pense .

Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
Voila en faite c'est juste pour faire de la descente et des randonnées met pas de trop grosse bosses
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Moi je te dirais un dirt mais je trouve pas sa super pour la rando donc je sais pas :?
Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
oui puis surtout q'un velo de durt yen a pas a 300?. Sinon le rockrider 5.2 vous pensez que c'est pas un velo de bone qualité??
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Si j'ai trouver un scott yz4 mais son prix 360euros .
Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
oui met je peut vraiment pas depaser les 300? c'est sa le problemme.
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
sinon tu feri mieu de tapé dan l'ocasion comme franco decathlon sa dure po lontem pi i a pa mal de retour de cadre (je sai ji ai bossé) :wink:
Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
d'accord je vais voir. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in