m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
salut, j'ai un pote qui veux débuter le dirt et il va surement s'acheter un mute 3 :arrow: ok ais le probleme ne viens pas de la, il veut juste un vélo qui soit beau et qui plaisent au autre avant tout, le pire c'est que il veux directement du bon matos alors qu'il ne sais meme aps sauter avec son bmx(okay j'exagere, maxi 30 cm)!! je lui ai di que c'était du gachis car il devrait mieux s'acheter un bon petit vélo pour débuter, vous en pensez quoi? :roll:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
proposes lui de regarder chez Giant
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol sa sent le mec qui dpense du fric juste pour se faire voir ds la rue loooool :lol: :lol:
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
c'est ce que j'ai fait je lui ai concseiller le stp se 2006!! au départ il devait le prendre mais il a soudainement changer d'avis!! :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bah il fait ce qu'il veut :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ca sent le jaloux :lol: Bas si il est motivé a font autant qu'il achete directement du bonet y va progresser super vite mais sinon si c'est juste pour se montrer , effectivement sa sert a rien ..
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
salut, moi j'etais passionné et super motivé au debut pour faire du street, dirt tous ca, depuis 3-4ans j'avais un bi-cross rouillé sorti du grenier de ma grand mere, et j'avais peur qu'il se casse j'me sentais mal surtout en single speed et avec 25kg dans les bras!, donc apart rouler je fesais rien. Apres j'ai vu un scrap d'occas pas trop chere, au debut j'etais méfiant, j'me suis dit peut etre que je n'arriverais a rien, vaut mieux commencer par achete un vrai velo pas chere genre decat a 90?, bon apres j'me suis dit s'il fallait acheté dab un decat pour changer pleins de fois de piece pour au final changer complement de velo ca fesait trop de velo a la maison, donc j'me suis dis aller j'l'achete, et au final j'me sens bien sur le velo et je trouve que je progresse plus vite et j'ose faire des trucs surtout en ridant avec des gens qui ont du niveau qui m'influence a tenté des trucs de fou que je ne fesais et ne ferais pas avec un decat.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
en tout cas le cadre de mute 3 est une merveille je conseille tout le monde qui debute de s'en acheter un si il en a les moyens :wink: mon mien : http://trocad.skyblog.com/pics/306453429.jpg ( ps: depuis jai changé les pedales et d'autres trucs que je sait plus quoi :P )
borisjnt
borisjnt

inscrit le 1/1/10
78 messages
evilegion comment tu as fait pour passer ta dj3 en 130 mm ?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
j'en ai achetée une d'occaze :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in