xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde un pote veut s'acheter un spad pour 800? a peu près, dans le genre street dirt FR light et DH roulant. j'ai pensé a un Kona (shred (ou un autre en rouge ??) sinon, le mondraker play 2, ou un spé p1 en mettant un moyeu a vitesse, un dérailleur et une commande. mais pas le GT chucker 1.0 car je vais prendre le 2.0 et on aime pas avoir les même cadre. voila.
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
salut, donc si j'ai bien compris ta demande (que tu pourrais formuler en question pour les prochaines fois :wink: ), le choix pour ton pote, sera entre le shred et le Play 2. Le p1 est orienté street et moins polyvalent que les autres (il est interressant pour la jante 24 pouces à l'arriere). Le play 2 à une meilleure transmission, mais pour le reste je préf. le shred. Ce dernier est un vrai ptit joujou pas cher!! voilà bon choix, bon ride
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Moi je te dirais de prendre un Play, plutot qu'un Shred. A mon avis, niveau qualité, ils se valent, la difference serait qu'il est moins courant de croiser un Play qu'un Shred ;)
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
le p1 est vraiment bien à par la fourche lourde
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sinon pour 700? ta le MBK Tini Pro
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
je ne souhaite pas faire de la pub encore et toujours pour streakx, vous allez croire que je suis payé par eux, ce qui est malheureusement faux :D mais moi jai un mute 3 que j'ai equipé un pour qu'il soit le plus polyvalent possible ( dj3 130 mm, pneus crampons, etc.. ) et avec je peut me faire un peu de tout, autant de street, de dirt que du FR leger :wink: en bref streakx c'est bien pas cher, mais faut oublier le SAV ! le p1 je te le deconseille tu va peiner pour l'equiper en polyvalent et pour ce qui est du kona je ne connais pas trop donc je ne peut pas te dire mais il a bonne reput :wink:
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
ben écoute va peut-etr voir sur streak'x bike !! ils ont un spad julia a 800? :wink: ... Mais si tu l'aime pas trop je te conseil plutot le play 2 !! le cadre est génial :wink: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in