kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
salut a tous, en fait j'hésite entre ces deux ces deux bikes et j'aimerais avoir des avis sur ce qu'ils valent (DH FR). La drop off triple de 2006 est mioeux que celle des années précédentes? Merci et bon ride (meme si il fait froid...)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
hello, une drop off ne vaut pas une 888,mais en tout cas ca va beaucoup mieux que ma vieille judy sl pour la dh! si tu débute ca doit aller,en + il y a 2réglages alors que sur le big hit fsr3,la 888vf n'as aucun réglage!
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
C'est quoi les réglages qu'il ya sur la drop off et qu'il ni a pas sur la 888VF ?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
ahaha le 2 aurait moins de reglage que le 3!!! la vf moins que la drop off !!! au pire elles on les meme reglages! trop fort
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages

Et bien aussi surprenant que cela puisse paraitre c'est vrai... 888 VF: marzocchi.com drop off triple: marzocchi.com Alor au lieu de critiquer il serait préférable de faire des recherches... Merci

canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
rooooooo tu veux une preuve!!!!!!!!!!! big hit fsr3(888 vf) http://img377.imageshack.us/img377/6046/dsc023658id.jpg big hit fsr2(drop off) http://img403.imageshack.us/img403/7282/dsc017042hz.jpg les 2 bouchons tu les enlève,apres tu trouve 2 valves et tu gonfle ou dégongle! c'est pas compliqué! :wink:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
je sais j'ai deja roulé sur des vf et drop off tes 2 bouchons ne sont qu'un seul reglage c'est la precontrainte du ressort a air (pour durcir ta fourche) et tu as peut etre un reglage de detente mais en interne (faut demonter pour regler mais c'est pas sur car ça peut changer suivant ce que spé voulait) sur la vf: suivant le model oem tu as les meme reglage que ta drop off :precontrainte et et peut etre detente interne ou: reglage rebond et compression externe apperement sur le site de spé les deux models ont les meme reglage: precontrainte +detente reglage interne :wink:
blak rider
blak rider

inscrit le 18/12/05
2 messages
moi je dis sa dépent si ta dlexperiense pren le 3 situ en a pas bocoup prend le 2.moi perso jé commendé le 3 car le 2 convient pa s a se que je recherche. :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in