indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Salut tout le monde, Je voudrai 1 conseille pour mon premier velo de freeride pour le moment j'ai 1 Specialized enduro fsr.J'aimerai savoir les bikes enfin les a moin de 2000euro merci de votre rep bye
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

voilà le genre de post ultra répetitif que je voulais éviter en prenant du temps a faire ce post hier soir vttfreeride.com enfin bon , juste pour dire de reguarder les posts déja éxistants avant d'en créer un :wink:

patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Vers se prix la tu as le nakamura free raid(2200euros) , le commencal supreme 6.30 ( 1999euros ) , le giant faith 3 ( 1999euros ) , le scott nitrous 10 ( 1700euros ) et le spécialized big hit fsr ( 1500 euros et d'autre version plus chere ) . Mais c'est vrai va regarder le topic . ( oups j'ai poster dsl j'avais pas vu le messages de bobyyy )
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ohh bobyyyy calme il est nouveau ^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"AtiS" disait:
ohh bobyyyy calme il est nouveau ^^
je ne m'énerve pas , quand je met un petit smyley comme ca a la fin de mon post c'est pour montrer que c'était pas sur un ton énervé que je lui disai ça :wink: (de même pour là comme tu peux voir) et aussi , le Nitrous 10 n'est pas a 1700 ? , c'était le Nitrous 30 de l'année dernière qui était dans cet ordre de prix , mais malheureusement , si l'on en croit le site Scott de cette année , il n'y a plus de Nitrous 30 , seulement le 20 et le 10 .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in