ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
J ai une question Gracia ,Kyle strait ou n importe les pro lur bike il sont preter par la marque???ou il les donne?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
ilsleur donnent ils en ont des dizaines a disposition. ex:si gracia détruit son cadre en 2 le le,demin il en a un tout beau tout neuf. :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais, c'est bien d'être sponso :P
Remi33
Remi33

inscrit le 9/5/05
144 messages
A l'etage chez Gracia il y a au moins 6 spads monté prés à etre utilisé
ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
mais je veux dire que leur vélo sont preter a la fin de saison il les rende car y chope els nouveaux???
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Ben moi j'ai l'exemple de Damien Spagnolo. On lui a filé 6 vélo au début de la saison --> 2 vélo de dh qu'il doit rendre a la fin de saison et les 4 autres vélo (dual, enduro, xc, route) il les garde... Par contre pour des gars comme Gracia je pense qu'ils gardent tous leurs vélo..
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Je crois que Pèdemaneau il a eu qu'un seul cadre Intense cette année. En fin d'année dernière il a du vendre son GT pour boucler sa saison. Il n'ont pas tous les mêmes moyens.
Spyro
Spyro

inscrit le 31/10/05
32 messages
C'est clair, et puis ils font tellement pour améliorer le matos que, en regard de leur experience, 5 ou 6 spads par an pour une marque c'est pas grand chose...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
mais en meme temps t'as interet a pointer ton nez a toutes les competes les rassemblements et tout et c'a on a pas toujours envie de se remuer :lol:
Spyro
Spyro

inscrit le 31/10/05
32 messages
Ah ça mon gars on appelle ça le boulot.....Moi ça me fait pareil et pourtant je fais un boulot que j'adore..... :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
mais moi mon gars je suis supercreuvard :lol:
BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
Oué mais bordeaux chesnel: nous n'avons pas les mêmes valeurs! lOoL
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages
Je pense surtout au mécano qui te régle le bike nickel, toi tu dois juste garder la forme, t'entrainer dur et dire ce qui va pas au vélo :D Et aussi t'éclater, un bel exemple Mr. Gracia :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
le mecano de barel il a interet a etre bon quand meme (les autres mecano aussi d'ailleurs, mais je les connais pas les autres)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in