xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis

salut tout le monde. on va voir si vous parvenez a trouver un VTT qui corresponde a ces critères, même si je sais qu'il ne pourrat pas être a l'aise partout. je les classe par ordre de prioritée. 1- dirt 2- rando (pour pas abimer mon lapierre tout neuf l'hiver et pour faire le con) 3-Descente (des petits trucs dans ma région bretagne) 4- un peu de Fr (petits gap 1m a 1m 50 Grands maxi.) et tout ca le moins chere possible (et en tout cas mois ne 650 euros) et équipé en disque. en neuf ou en occase. en neuf, j'ai trouvé ca, vous en pensez quoi?? gtbicycles.com centurion.de

Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
le centurion ne me parait pas assez sloping pour du dirt...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
up
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Alors, la, je voit vraiment pas, tu peut regarder du coté des scott YZ, parfait pour le dirt, et tu peut faire un peu de chemin avec, mais si c'est pour sauter un gap de 1m ... ( le cadre va tenir, mais les composants ... ) Amicalement, JB
stephane_1
stephane_1

inscrit le 13/12/05
32 messages
je pense que se soit le cadre qui t'encombre le plus amis la fourche qui est super bas de game sur les deux models!!! sinon je pense que le chucker sera plus adapté a ce que tu veux faire mais faut changer deux trois turcs
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
je vote pour le gt car l'autre c'est un rando ... pis avec le gt tu te fera les mollets...
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
"stephane" disait:
je pense que se soit le cadre qui t'encombre le plus amis la fourche qui est super bas de game sur les deux models!!! sinon je pense que le chucker sera plus adapté a ce que tu veux faire mais faut changer deux trois turcs
Tu as koi contre les turcs :?: bon je :arrow:
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Perso je suis pas super doué en velo mais pour faire sa moi j'ai un sunn le saint 2002 et il es equiper pas mal et je l'ai trouvé en occaz pas trop chere.Je fais un peu de rando et il suis malgres c 17kg.....Pour le Fr leger il es censé encaissé(peut etre la fourche un peu juste d'origine) pour le freinage moi j'ai des hayes 2003mm et pour le dirt j'ai pas le niveau mais j'ai croisé un mec qui en fais et il ma dit que mon cadre dois etre super agreable en dirt car super geometrie. Voila un super bike pour pas tres chere mais faus en trouver un :D
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
Perso c'est le gt a 100 % :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
en fait question molet, ca va, je fait de la route et du XC :oops: mais justement, c'est pour suivre les potzos l'hiver, et comme je veux pas abimer mon LP tout neuf tout de suite...
alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 3/5/09
55 messages
frenchement j'ai le scott YZ 0 c le top en dirt ca pace en freeride leger et jai quand meme passer 1 gap de 3 m ac en voilant juste la roue arriere dc je pense que c'est 1 bn compromis en toute les pratique
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"marti013" disait:
hayes 2003mm
:shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
le gt, meme pour la rando tu porra en faire,j'ai un pot qui a fait 30km en gt chucker avec single speed bon il était mort a la fin mais il les a fait
Spyro
Spyro

inscrit le 31/10/05
32 messages
Tu m'étonnes 2003mm ça c'est du disque!!!!!!! :lol: :lol: le freinage de fou que tu dois avoir, c'est un coup a manger de la terre à chaque virage :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in