_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
Bonjour a tous les rideurs :) Chez les marques les plus connu en dirt pas trop chere(c'est a dire bas & milieu de gamme) que j'trouve jolie pour la collection 2006 sont: -Le P2 cr-mo(rouge et noir), et donc j'aimerais bien avoir des avis, -Et puis aussi le Chase single speed. J'voulais aussi savoir s'il avait le meme cadre que les autres chase, et si on pouvait rajouter des pignons pour passer en multi-speed, question d'argent pour envisager un changement de bike s'il marrivait malheure avec :roll: . Merci :D
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
Le Chase singlespeed a un boitier de pedalier excentriqe, mais tu peux y monter un derailleur et une roue avec roue libre et cassette pour avoir des vitesses (peut etre changer aussi la patte de derailleur...)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Le P2 cro-mo n'est pas disponible sur le marché français, à vérifier.
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
oui j'ai vu ca sur le site en fonction de ta position geographique, c'est bizare et domage :( il a l'air bien le p2 cr-mo
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
Enfaite il coute le chase singlespeed?
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
899?
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Le single speed, c'est bien que quand tu fait du street ou du dirt, mais je trouve sa chiant, parceque tu te creve rien que pour aller au spot ... Apres, sache que sa va te couter bombons d'acheter le matos pour passer en multi-speed ( dans les 150? )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"JB47" disait:
Le single speed, c'est bien que quand tu fait du street ou du dirt, mais je trouve sa chiant, parceque tu te creve rien que pour aller au spot ... Apres, sache que sa va te couter bombons d'acheter le matos pour passer en multi-speed ( dans les 150? )
perso jme tape souvent 10 ou meme 20kilometre pour rouler en street et pis c'est pas chian y suffit juste d'etre habitué :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le cadre du Chase single speed est bien le même que le Chase 1 et 2, mais différent du 1 car les bases du 1 sont plus courtes. :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
il dechire vraiment le chase singlespeed tu va te gaver avec !!! tres tres joli . C est cool qu il y ai deja le singlespeed sa enleve les frais de la cassette et du derailleur que tu vire de toute facon apres !!
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
j'ai d'abord une question puis une reponse (qui n'ont rien a voir 1- si le p2 crmo n'est pas disponible en france alors poourquoi est-il repertorié dans le magazine bike hors serie"tous les vtt 2006"? 2-pour te repondre je diré le p2 mais le chase a un bon cadre( qoiqu'un peu long il faut le prendre en petite taille :wink: ) mais le porbleme sont ses roues , des sun rims bas de gamme, si tu le prends ce sera le premier truc a changer
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
tu l'as commandé le p2 cromo?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
vous avez une photos du p2 cromo?
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
regarde moi la difference entre les 2 p2... j'prefere largement le cromo: p2: et le p2 cromo:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Mpourquoi la fourche et les frein sont différent? je croyai qui avait que le cadre qui changeait...
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Moi j'aime bien les 2 , il y a aussi les roue de différente , si il y a pas les même équipement c'est peut etre par rapport au prix du cadre , la géometrie enfin je sais pas .
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Prends le chase singleseed!! Il est super bien pour son prix, et en taille S c'est une vraie bombe en street/dirt!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in