indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Salut tout le monde je suis UN rider qui débute. En ce moment, J'AI un specialized enduro fsr ET j'aimerAIS avoir un Big hit 1. Je voudrAIS savoir votre avis perso. merci pour votre rep'. Bye. [color=red] MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS ![/color]
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Pas mal du tout comme bike pour un "débutant". Je crois,..je dis bien je crois que le big hit est un excellent vélo pour le prix auquel il est ! En tout cas, moi, je l'adooooooooore. avc les Demo. Je baaaaaaaaaaaave !
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
oki merci beaucoup tu a quoi comme bike toi?
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"indra" disait:
oki merci beaucoup tu a quoi comme bike toi?
Shuuuuuut j'en ai presque honte,...comme marqué dans mon profil, Je possède un Lugano sans fourche,...chromo a du 16-17kg a mon avis voir plus ! Mais voilà j'ai commandé mon Canyon ES-X 6 (regarde dans am signature). Au départ, j'aurais aussi aimé me diriger vers Specialized,...mais le problème est l'accessibilité de la marque dans ma région. Mais surtout le prix :? . Je fais principalement de la rando, soit le dimanche, soit seul,....mais quel bonheur de pouvoir prendre son pied avec son vélo en descente sans rien craindre. Sinon, y'a rien a dire,...les Demo pour moi sont les plus beaux sur le marché avec les Session de chez Trek.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ouais, ça va, ya pire comme vélo pour un débutant. Mon avis perso ça serai de garder ton FSR et quand tu sent que tu l'exploite a fond, tu pourra alors changer pour un Big Hit. Tu sais le freeride c'est pas la couse a l'équipement. C'est avant tout se faire plaisir avec ce que l'on a. Moi j'ai commencé avec un Nakamura de XC que j'ai fais évoluer, et quand j'ai senti les limites du vélo pour mon niveau, j'ai changé pour un Pasta Power. Le tout c'est de monter progresivement en puissance, niveau pratique, technique, et matos. Après si tu as les moyens de te payer un BigHit, fait toi plaisir. Mais tu vas galérer un petit moment avant de te faire plaisir avec. Mais ça ne regarde que moi. :wink:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
"Atchoum" disait:
Ouais, ça va, ya pire comme vélo pour un débutant. Mon avis perso ça serai de garder ton FSR et quand tu sent que tu l'exploite a fond, tu pourra alors changer pour un Big Hit. Tu sais le freeride c'est pas la couse a l'équipement. C'est avant tout se faire plaisir avec ce que l'on a. Moi j'ai commencé avec un Nakamura de XC que j'ai fais évoluer, et quand j'ai senti les limites du vélo pour mon niveau, j'ai changé pour un Pasta Power. Le tout c'est de monter progresivement en puissance, niveau pratique, technique, et matos. Après si tu as les moyens de te payer un BigHit, fait toi plaisir. Mais tu vas galérer un petit moment avant de te faire plaisir avec. Mais ça ne regarde que moi. :wink:
+1 ca sert a rien de se surequiper au debut meme le FSR quasi un trop bon velo pour commencer....Vaut mieux apprendre a sentir tes roues sur un rigide ...mais bon t'as deja un tout mou profites en au maximum Big Hit c'est super en DH/FR mais c'est trop lourd pour faire des bornes...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in