Bonjour,
je suis un gros débutant en VTT, mais j'adore ca ...
Comme je suis peu Rodriguez ( cascadeur de père en fils ... ) je cherche un vélo typé freeride bien solide ... qui encaisse bien les chocs ( et les chutes ).
J'ai donc trouvé ce que j'imagine être la perle rare : un vélo qui me plait, sur lequel je suis bien, et qui est a peu pres dans mon budget ...
Seulement, mon avis n'est pas bien avisé ...
Alors que pensez vous de ce vélo :
http://www.rocky-mountain.com/bikes/2005/flow/flow-fs.aspx#
Je l'ai un peu éssayé dans le magasin, mais bon ... ok on est installé dessus comme chez mémé ... cela semble robuste, et éfficace, mais en fait ce n'est pas en roulant sur de la moquette que je vais me faire un avis...
Je cherche avant tout quelque chose qui durera dans le temps, je ne compte pas réinvestir avant un moment, et qui soit vraiment orienté freeride "fun", je veux juste que ca passe partout sans broncher
ce qui m'attire dans ce vélo :
marque peu distribuée en France ( je n'en ai pas souvent vu )
Cadre en Easton 7005 ( j'aime bien le canada
)
plutôt correctement équipé
fourche Marzo DJ comp
gros pneus maxxis
ce qui me dérange :
le comportement du cadre : pas moyen de le tester
la fiabilité ?
Merci a tous pour vos futures réponses
Je l'ai un peu éssayé dans le magasin, mais bon ... ok on est installé dessus comme chez mémé ... cela semble robuste, et éfficace, mais en fait ce n'est pas en roulant sur de la moquette que je vais me faire un avis...
Je cherche avant tout quelque chose qui durera dans le temps, je ne compte pas réinvestir avant un moment, et qui soit vraiment orienté freeride "fun", je veux juste que ca passe partout sans broncher Message modifié 1 fois. Dernière modification par karadoc, 13/12/2005
inscrit le 13/12/05
87 messages