karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
Bonjour, je suis un gros débutant en VTT, mais j'adore ca ... Comme je suis peu Rodriguez ( cascadeur de père en fils ... ) je cherche un vélo typé freeride bien solide ... qui encaisse bien les chocs ( et les chutes ). J'ai donc trouvé ce que j'imagine être la perle rare : un vélo qui me plait, sur lequel je suis bien, et qui est a peu pres dans mon budget ... Seulement, mon avis n'est pas bien avisé ... Alors que pensez vous de ce vélo : http://www.rocky-mountain.com/bikes/2005/flow/flow-fs.aspx# Je l'ai un peu éssayé dans le magasin, mais bon ... ok on est installé dessus comme chez mémé ... cela semble robuste, et éfficace, mais en fait ce n'est pas en roulant sur de la moquette que je vais me faire un avis... Je cherche avant tout quelque chose qui durera dans le temps, je ne compte pas réinvestir avant un moment, et qui soit vraiment orienté freeride "fun", je veux juste que ca passe partout sans broncher :-) ce qui m'attire dans ce vélo : marque peu distribuée en France ( je n'en ai pas souvent vu ) Cadre en Easton 7005 ( j'aime bien le canada :-) ) plutôt correctement équipé fourche Marzo DJ comp gros pneus maxxis ce qui me dérange : le comportement du cadre : pas moyen de le tester la fiabilité ? Merci a tous pour vos futures réponses :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karadoc, 13/12/2005
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
Juste un petit ajout qui peut avoir son importance : il est vendu 1950 euros, et on me le propose à 1365 euros.
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
t'es sur que c'est une dj comp la fourche ? moi je dirais plutot une dj III par contre niveau tarif la y'a une affaire a faire
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
puis a la fiabilité doit etre bonne quand même. au fait rocky mountain c'est garanti a vie non ?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages