b@sic
b@sic

inscrit le 20/11/05
15 messages
est-ce que parmi vous i y aurait un possesseur de mountain cycle shockwave 9.5?? http://img409.imageshack.us/img409/3259/g166122qj.jpg je n'ai jamais eu d'echo concernant ces bikes et pourtant ils ont l'air pas mal (finition au top du top)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
salut je m'etais interressé a ce cadre qui est je trouves magnifique et qui aux dires des mags du net tres performant avec une suspension tres progressive..... mais finalement j'ai pris autre chose de moins cher (quoiqu'ils font des grosses promo chez barracuda (1800? au lieu de 2400?) bref je ne peux pas trop t'en dire plus si ce n'est que Dannyboy sur ce forum en possede un il me semble mais vient tres rarement et Revio de ce forum devait en avoir unil y a qq mois (quand je cherchais des renseignements dessus d'ailleur il devait le recevoir la semaine d'apres) mais comme bcp des choses qu'il raconte je ne l'ai jamais vu :? :roll: @+
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
:shock: :shock: qu' est ce que je raconte que tu n' as jamais vu :shock: :shock: oui je devais prendre le shockwave d' un des pilotes d' Hervé (boss de rsp) ca ne s' est pas fait pour plusieurs raisons, la taille et le look en réél! Je lache pas 3 briques dans quelque chose que je n' aime pas et sur le quel je ne suis pas bien :roll: :wink: j' ai actuellement le peeler de Seb (covy) tu peux lui demander on est voisin ;)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
okey tout s'explique disont que plusieur fois je me suis fait la remarque que tu parlais un peu vite et tu devais me faire un rapport sur le shockwave et je n'ai jms rien reçut.... 'fin bref t'as pu rouler dessus quand meme?
b@sic
b@sic

inscrit le 20/11/05
15 messages
qu'est-ce qui ne te plaisait pas dans ce cadre Revio ?? la finition, la géométrie ?? donne nous un peu des précisions stp ... sinon pour Rom, tu te souviens des liens qui t'ont permis de lire des essais de ce vélo ?? merci
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
c'etait y'a 1an environ je ne sais plus vraiment ou c'etait j'ai ça si tu n'as pas vu encore http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewBrand.do?id=38 sinon envoy un mp a dannyboy au cas ou il passerait par la
b@sic
b@sic

inscrit le 20/11/05
15 messages
je connaissais, c'est même d'ailleurs ce qui m'a amené à m'intéresser à ce cadre. J'ai trouvé un site avec l'essai de ce vélo, et il à l'air vraiment bien ....
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
plop plop alors le shokwave.. que dire.. bah c'est une balle :D Suspate super progreSSive qualité de fabrication au top (butée de fourche, axe de 12 + floating en option) 9.5" de debattement tres bien geré... que dire.. a 1600? chez RSP .. il faut foncer !!!!!!!!!!!!!!! Honnetement j'allais le comander Sur rsp.. mais j'ai une une super occaz pour le V10 donc.. mon choix s'est tres vite fait :D hon
b@sic
b@sic

inscrit le 20/11/05
15 messages
rsp c'est baraccuda compagnie ?? il est à 1895?, mais c'est quand même pas super cher pour un cadre de cette conception. ce qui m'inquiétait en fait, c'est le monocoque, j'avais peur qu'il soit fragile, mais il semble que non
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis

Il y a Barracuda --> www.mtbikers.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.mtbikers.com Et rsp --> www.rspimport.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.rspimport.com et www.rspshop.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.rspshop.com :wink:

b@sic
b@sic

inscrit le 20/11/05
15 messages
d'ac merci
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
1600?!!! j'hallucine il vallait 2400? ya 1an de la folie a ce prix il faut foncer!! j'aurais pas mon bighit je sais ce que j'acheterais! au fait tu peux me filer le lien du test stp?
b@sic
b@sic

inscrit le 20/11/05
15 messages

pour le tes c'est là : reviews.southerndownhill.com sinon, à 1600? chez rsp, c'est pour les tailles S et M pour du L, il faut aller chez barracuda et là c'est 1895?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in