Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Voilà je vous présente mon vélo qui ma suivit partout :D dans mes plus belles gamele ! il est vieu il a 3-4 ans ! et je l'ai tout modifier ! Il y a plus que le cadre et le pedalier d'origine et bien ils ny seront plus alors je le post pour le remercier de cete fidélité :lol: Je divague la :roll: Bon bref voilà l'engin j'ai jamais eu de probleme de voillage ou de cadre malgres les apparence ... Non la fourche ne dit rien non plus ! :lol: malgres le HFX 9 DH mais etant donné que je suis pas lourd et que je fait pas de la descente ... ( avec ca c'est un coup a se tuer :) ) Les pédales ne sont pas les meme j'ai pas pus encore demonter l'une des deux :) http://img441.imageshack.us/img441/3062/scottdevant8io.jpg http://img441.imageshack.us/img441/9927/scottprofile1hs.jpg http://img441.imageshack.us/img441/2808/scottderriere8ou.jpg Bon sur ce Bonne soirée et ridé bien :) P.S : Dsl je n'ai pas su redimensioné les images :oops:
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Photoshop :wink: apparement il ne part pas au paradis,...c'est pas moi, c'est écrit ! Bon serviteur ! Moi, je n'oserais meme pas mettre de photo du mien :?
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Essaie de redimensionner les photos avec Paint ou Photoshop s'il te plait. Si tu n'y arrives pas, je le ferais. Sinon, chouette vélo :) Je me souviens celui avec lequel j'ai commencé à aimer le vélo, c'etait un Skyjumper tout-suspendu qui devait faire 30 kilos XD En fait, j'ai vraiment débuté avec mon Acid actuel :)
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
jai mieux que redimensionner : -hoster votre image comme d'habitude avec imageshack -mais au lieu de prendre l'url direct prenez Thumbnail for forums (1) -copiez le code a gauche dans le sujet voulu et ça donne ça : http://img206.imageshack.us/img206/8083/1195057937zw.th.jpg :wink: bonne journée
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
moi je changerais une seule chose qui fera que ton velo sera mieux... les pedales :D parceque la elle sont a chier comparé au spad..
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
vi :) la je vais metre des pédale de XC en fer en attadant de les changer !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"Amzo" disait:
Essaie de redimensionner les photos avec Paint ou Photoshop s'il te plait. Si tu n'y arrives pas, je le ferais. Sinon, chouette vélo :) Je me souviens celui avec lequel j'ai commencé à aimer le vélo, c'etait un Skyjumper tout-suspendu qui devait faire 30 kilos XD En fait, j'ai vraiment débuté avec mon Acid actuel :)
ah quand les photo :P
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
je ferai ca demain la je n'ai pas le temps dsl
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
"Amzo" disait:
En fait, j'ai vraiment débuté avec mon Acid actuel :)
tu veux bien mettre une photo de ton acid que je puisse voir quel montage tu a bien pus faire, stp. :wink: merci
Refused
Refused

inscrit le 18/4/09
124 messages
et bien les acid 2004 sont assez "populaire" :lol: moi j'en ai un et il me convient parfaitement a part la fourche qui gele au froid !? Ma fourche c'est une RST Omega donc si quelqu'un a cette fourche et rencontre ce probleme ... y a t il quelque chose a faire ...? merci @+
freddo26
freddo26

inscrit le 14/11/05
3 messages
tu m etonnes les hayes sur la "pauvre mamie" fourche manitou!! vaut mieux pas y aller violent!! sinon belle surprise a l arrivée...,et je la plein cette fourche,malgré tout elle doit bien recevoir!meme si tu es léger fais attention a toi avec ce montage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in