pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
ba voila j'ai un probleme a noel je vais avoir une nouveau vélo mais j'esite entre ces 2 models donc j aimerais avoir des informations sur leurs points faibles et leurs qualité. Ce serais surtout pour faire du street et du dirt. J' ai un budget d'environ 400-600 euros. ps: d autres models peuvent etre sités. merci pour les reponses.
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
Moi je trouve que le chucker a une belle gueule et le cadre est super causto
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
le chuker est mieux equipé peu plus faire office de bike de fr hardtrail (et se demerder quand meme en dirt / street) tandi que le stp ( le 3 ou le 2 )son - bien equipé mais avec une géometrie beaucoup plus dirt/ street (basse plus courte.. tube de selle plus bas...etc..)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
j'ai le stp se et je fait un peut de fr avecet sa passe
pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
ok merci donc je devrais plutot prendre le stp car il est plus destiné a faire du street? si j ai bien tout compris
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages

ça depend si tu fait que du dirt/ street tu peu aussi regardé gtbicycles.com le gt ruckus uf sinon le chucker et un velo très polyvalant très allaise en dirt / street ( j'ai testé le 1 hier en park je kiffe je croi que je vais revendre mon cannondale...)

wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
petite precission le Ruckus UF est à 699 ? le Chucker 1.0 809 ? (c'est celui que j'ai testé..)
pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
je pense que si je prendrais un vtt se serais le stp mais je vais plutot reprendre un bmx car j'ai peur que les pieces du stp soient tro fragile meme si en general je suis propre dans mes receptions. et j'ai pa tro de moyen pour changer les piéces tout les 2 mois. donc la je sais plus du tout quoi faire !!!! si quelle qu' un peu m aider merci bcp
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"wart128" disait:
le chuker est mieux equipé peu plus faire office de bike de fr hardtrail (et se demerder quand meme en dirt / street) tandi que le stp ( le 3 ou le 2 )son - bien equipé mais avec une géometrie beaucoup plus dirt/ street (basse plus courte.. tube de selle plus bas...etc..)
ahlala! le chucker freeride hardtail?????? :shock: :shock: :shock: vut comment il est petit et pas stable c'est surtout dirt stret mais bon.... :roll:
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
pas stable pas stable c'est une question de gout ; il est largement assez pour moi... moi j'aimme les spads maniables le chucker je l'ai testé ( le 2006 avec la duro 130) et ben je le trouve hyper maniable en street mais assé stable en race...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Moi je fait de la descente, freeride et bientot du dirt et ben je me régal avec mon chucker :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in