SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
qu est ce que vous pouvez me dire sur cette marque espagnol MSC qui marche super bien a ce qui parait(championne du monde de descente et cross country) car je devais avoir un rocky mountain RM7 mais il est beaucoup trop grand pour moi :cry: :cry: :cry:
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Moi rien , ce qui est dommage sur le forum c'est que il y a des gens qui savent et qui sont pas inscrit et d'autre qui sont pas la . Sur MSC je sais seulement que sa marche pas mal en dh mais c'est tout car j'ai un mag qui en parle .
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
msc c'est avec maxxis c'est ça? je crois que question prix il vaut mieux que tu prennes un rmx
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Oui MSC c'est avec maxxis , quelqu'un aurait un site officiel de msc si il en existe un ?
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
va voir sur le site de maxxis peuetre que sa y sera
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
mscbikes.com

Ouais MSC c est vraiment sympa !Les bikes sont trop beaux !!

patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Ok Merci à vous 2 , c'est vrai ils sont beau .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
msc c'est des bon bike mais trés che rsi tu veut un gros spad prend un banshee :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
trop bien ces vélo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in