drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
bonjour! bon alor je vous explique: j'ai acheté un kona shred recemen bon le cadre est sympa maniable etc par rapor a pa mal dotre byke ke g testé(apré ça depen d gou psk g d pote ki laime pa trop) bref je voudrai le modifier pr le "streeter" encor plus donc joré com projet de le metre en monobloc de metre une pike426 de ché rockshox de changer le derailleur ariere eventulmen (jai deja changé les brake meca contre d hfx9) Que pensez vous dune telle configuration pr la pratique du street svp? et derneire question (dsl!!!^^) pr passer en monobloc doije changer le pedalier complet? si non ke doije faire merci bcp a++!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
écrit mieu tu aurat surement des reponse aprés :wink:
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Si j'ai bien compris monobloc = monoplateau ; tu n'est pas obligé de changer le pédalier tu enleve le plus petit plateau et le plus grand mais apres je sais qu'il faut faire un truc , un pote me l'avait dis mais j'ai oublié si je m'en je reposterai un message mais vous les autre du forum vous savez ? . Apars une pike , il y a une bonne fourche de dirt c'est une Manitou Sherman Jumper je sais qu'elle coute 442$ mais je sais combien en euros peut etre 600 euros , Mais aussi c'est quoi ton budget ? Si tu peux prend un pédalier genre un race face ( je dis sa mais je suis pas sur d'avois compris ce que tu as mis ) monoplateau ils sont bien .
drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
oui t'a tout compris patented mais je crois que les sherman sont plus en production! sur le site de manitou il y en a plus (oui je cherchais une sherman firefly a l'origine ;) ) sinon question pedalier je voulais acheter le race face diabolus monoplateau mé il douille 250? je crois et g pas encore les moyen vu que je veux changer ma fourche ;) bon ba si quelqu'un a des precision sur le monobloc (et pui si qqun vend une fourche street aussi ^^) je suis a lecoute lol merci bonne journée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in