cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut a tous je voudrais savoir quel bike me conseillez vous pour debuter en freeride ??? j'ai deja debuter un peu en semi rigide et j'aimerais bien me tourner vers un tout suspendu alors lequel me conseillez vous pour pas trop cher ???? J'ai vu : le big hit (le moins cher des trois) et le kona stinky et c'est tout alors dites moi si vous avez d'autres propositions ?? merci d'avance bon ride
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
sa dépend quoi comme freeride
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
pour 2000? ta aussi le big hit 2 mieu que le premier le giant faith (le moin chére le 1 ou le 3 je sais plus ^^ ) et je t'avourais que moi aussi j'ésite entre c'est deux bike et le stinky :s mais je pense que quelque soit mon choix finale je serai pas dessus !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
moi je deconseil le stkinky qui me semble un peu tro massif pour debuter et qui est vrement trop typé freeride pur , imposible de faire 10 mettre de de route avec pour sortir de chez toi :lol: Le bighit 2 me semble impecable bien que je soit pas un grand fan des BH :oops:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je fais une MAJ de mon post sur les VTT freeride pour débuter autour de 200 euros pendant les vacances de Noël.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
A titre perso, le cactus et le nitrous m'ont l'air terribles! :shock: j'en bave... ah si j'etais riche!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"sam botte" disait:
A titre perso, le cactus et le nitrous m'ont l'air terribles! :shock: j'en bave... ah si j'etais riche!
Si jamais tu deviens riche et que tu n'a plus d'idée pour depenser ton argent , tu peux m'offrir un vtt...En plus c'est pratique je suis aussi sur Metz. T'es d'ou exactement?
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
lol le big hit est encore pir pour pédaler que le stinky et un velo de fr dh c'est pas fait pour pédaler puis les cuisse sa sert a sa perso sur un stinky 05 je des wheeling sur des bonne longueur donc oui ca demende + d'énérgie qu'un xc mais c'est pas la même utilisation et c'est pas impraticable non plus voila bon ride
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
prend le stinky il est un peu plus cher que le big hit mais il est mieux équipé
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
merci pour vos reponses moi aussi je pensais au stinky mais sinon j'aime bien le kacktus SX mais bon il est cher donc voila merci pour vos reponses bon ride
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
Fabinou: un pti bled pourave a coté de metz. Tu rides ou toi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in