b@sic
b@sic

inscrit le 20/11/05
15 messages
je me cherche un vélo depuis que j'ai revendu mon techno SXpro, et je viens de trouver un RMX de l'année dernière neuf et vraiment bien équipé (spinergie, Hope M4, 888...). En fait je n'ai pas beaucoup de choix, je suis super grand (un peu plus de 1m90) et assez lourd (90kg) et ce RMX est le seul vélo dispo prè de chez moi que j'ai trouvé en taille L. la question que je me pose c'est au sujet de la fiabilité de ce bike vu que je ne vais pas me géner pour taper dedans :lol: .. j'ai entendu ça et là que le bras arrière avait des soucis au niveau résistance. Légende ou réalité ??? enfin le bike est vendu 3800? sachant que c'est un promodèle il me semble (rouge et blanc avec les feuilles d'érables qui se baladent), c'est honnête ??
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
euh oui le prix est pas mal vu l'équipement je pense, par contre niveau fiabilité j'ai jamais rien entendu au niveau du bras arriere.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
t'inquiete pas rocky montain sa bougera pas
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
ah ça c'est clair à mon avis tu n'es pas là d'avoir de problèmes avec un RMX :D
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
normalement avec rocky mountain tu n'auras aucun problèmes
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben faut pas non plus faire n'importe quoi avec non plus . moi j'ai vu des foes pété en deux apres une course et des yeti fendu .. donc c'est pas indestructible mais pour envoyer du gros fr ca bougera pas . pares je garantie pas le cade sur un rampage c'est une qualité de fabrication irréprochable c'est solide . fait gaffe alors de pas plier tes roue en premier .. parce que spinergy c'est beau solide mais ca se pete aussi ... et bien ..
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
rocky mountain lol je pense que ce bike n'a plus a faire c'est preuve tu peut demender a vendheram ou a wade simmons lol il saute 10m tkt ya pas de soucis en plus c'est le velo de mes réve avec les feuille d'hérable magnifik
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
question look rocky moutain est imbattable
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
j'aimerai bien savoir quand meme l'etat des spad apres une rampage ... wade simmons a deja du plier du rmx..
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Les problèmes de bras des RM remontent surtout au RM6. Le défaut du RMX vient des roulements pas forcément de bonne qualité. Après avec des petits jeunes qui envoient du gros dessus j'ai pas entendu de soucis :wink:
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
perso j'ai jamais vue un rmx plié et quand tu vois le saut par dessu le truk marzo dans nwd3 ou 4 tu comprend la fiabilité de la marque !!
b@sic
b@sic

inscrit le 20/11/05
15 messages
OK, je suis rassuré, par contre, il faudra que je trouve la référence des roulements, je vais les changer direct pour des modèles à rouleau et étanches.
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Je sais pas si les modèles à rouleau sont les meilleurs. Ok pour les contraintes axiales c'est le top mais tu vas perdreen rigidité latérale derrière ou réduire fortement la durée de vie de tes roulement par un serrage axial trop important :?
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
En tous cas si tu le choisi tu sera pas déçu ; Mais si tu est pas sur regarde un peu ce qu'il y a au meme prix , ce qui est sur tu trouveras pas mieux comme équipement à ce prix ; Sur le problemme du bras arriere je pense que c'est une légende comme tu le dis si bien .
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"patented" disait:
En tous cas si tu le choisi tu sera pas déçu ; Mais si tu est pas sur regarde un peu ce qu'il y a au meme prix , ce qui est sur tu trouveras pas mieux comme équipement à ce prix ; Sur le problemme du bras arriere je pense que c'est une légende comme tu le dis si bien .
Pas vraiment d'accord :? Il me semble que les Rocky sont justement très chères en raison du fait qu'ils sont soudés au Canada! Je pense qu'on peut donc facilement trouver mieu pour le même prix.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in