HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
Hello les jeunes Bon j'aurais besoin qu'on me conseille pour un bike de environ 1000? avec lequel je pourais faire du street/dirt/et fr léger ( Pour l'instant j'ai un Orbea Compas -->Bike de xc ) Le seul problème c'est que je suis Belge et en Belgique y a pas des masse de bon magasins de bike qui ventes du bon matos ... J'ai pensé aussi par exemple au Kona Cowan mais pour trouver un leader de Kona en Belgique .... Je pourais le commandé mais question d'assurence et tout sa sa ma fait un peu peur . PS: Barracuda existe aussi en Belgique (Si je vous jure ) mais sa revien comemme chaire de monté son vélo a la carte. Merci pour vos conseils. ++
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages

Pour faire ton choix tu peux d'abord aller voir ici vttfreeride.com Une fois que tu a fait tes choix, tu peux ensuite demander conseil. C'est mieux de faire comme ça sinon tout le monde va te répondre sur tout les vélos auquels ils pensent, et ça va être le gros bordel. Pour ce qui est des Dealers Kona , je pourrai pas te renseigner. Mais si tu met un post la dessus, ya bien un petit malin qui va te trouver ça en moins de 2... Ou alors il te reste la fonction Rechercher Bon choix :wink:

HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
Merci T'as bien raison desolé
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Mais non, soit pas désolé. C'est juste un conseil, après t'en fait ce que tu veux. Allé, pleure pas :cry: :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
http//www.konaworld.com/shopping_cart/FrontEnd/Dealers/dealer_search.aspx

Et voilà tous les dealers belges wink !
Bernus
Bernus

inscrit le 30/8/09
1 message
Salut, y'a aussi un très bon magasin sur Bruxelles, peut-être que tu le connais déjà, c'est Hot Wheelz. Ils ont même un site http://www.bikeshop.be Et en plus ils vendent du Kona. D'ailleurs si vous connaissez d'autres bons magasins dans le genre, je suis preneur ( sur Bruxelles c'est encore mieux) parce que la Belgique est un peu à la traine pour tout ça.
vrouille
vrouille

inscrit le 15/10/05
5 messages
je ne sais pas ou tu habites mais on est plutot bien fournis en belgique hotwheelz est un bon shop pour acheter un kona et barracuda n'existe pas aussi en belgique, barracuda existe que en belgique et certain de leur bike à la carte ne reviennent pas trop cher si tu veux plus d'info "belge" http://www.b-m-b.be
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in