benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
avec quoi comme pneus rouler vous l'hiver dans la neige et/ ou en terrain glissant.....? Mon montage hiver est: high roller 2.35 super tacky ar minion dh av 2.5 av (c'est bien mais pas top :? ) Et vous, avec quoi rider vous pour avoir de la bonne accroche....? kkun aurait il une technique pour se faire des pneus cloutés maison, avec photos à l'appui (suis preneur)...... :lol: encore une question: qu'avez vous comme equipements spéciaux pour l'hiver sur votre bike (gardes boues, gaines de freins teflons, chauffage central... lol) Moi, l'hiver je passe en 2*8 (la K7 de 8 debourre mieux et la neige reste mois coincée dedans) A vos claviers... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
oula, tu tiens pas a ta vie avec du HR en hiver... :lol: c'est vraiment pas le top les HR des que c'est humide ;) tu devrais passer en pneus mud (wet scream, michelin mud, black turtle..) ou nokian/scwhalbe neige cloutés
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

oula, tu tiens pas a ta vie avec du HR en hiver... c'est vraiment pas le top les HR des que c'est humide
C'est ce que je me suis dis le we dernier! :lol: mais certains mud sont aussi très mauvais sur neige, car la gomme est tellement dure que l'accroche s'en trouve réduite.....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bah moi je m'en fous qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige je garde mes vieux tioga blue dragoon qui s'usent a vue d'oeil :roll: d'ailleur je sais pas quoi prendre pour du street avec option dirt... dsl c'est un peu HS
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
salut alors moi pour cette hiver sur nos belles pistes de ski j'ai a l'arriere le spé roller d'origine du bighit (en2.30) completement usé (deja que en temps normale ça accroche que dalle... :roll: ) et a l'avant le spé roller aussi en 2.30 un peut moins usé bref ça glisse :shock: mais c'est ça qui est drole :wink: l'année derniere j'avais a l'avant michelin dhcomp16 en 2.20 neuf arriere michelin dh comp 24 en 2.20 neuf et ça accrochait plutot pas mal sinon des mudds c'est se qu'il y a de mieux (apres c'est les cloutés mais je trouve ça tres dangereux :? d'ailleur le fait qu'ils soient etroits et tres dur est un avantage! car dans la nege comme dans la boue on privilegie un pneu fin et surgonflé pour penetrer le plus profond possible dans la couche molle et aller chercher la couche dure :wink: bref a mon avis les mudds sont un bon investissement
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi quand c'est l'hiver sur mon vélo je change rien car j'ai pas le budget
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et puis bon.. de la neige a pego.. c'est pas tous les jours non plus :roll:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
zavez pas des photo des muds, ou un lien pour les acheter??? je connaissai pas , par temps sec ils sont bien?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
un ami a moi a fait un truc pas con du tout : un pneu a crampon chez decath a 20 euros, une boite de punaise et un doublage de chambre a air... et a lui les descentes infernales sur les pistes de ski verglacées en suisse !! :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai déjà vu un montage (un peu comme celui qu'a décrit evilegion) : Dans un gros pneu, tu pozes tes punaises (bien grosses quand même les punaises), tu mets un pneu pas large dont la tringle aura été découpée au préalable (pour protéger la chambre des punaises), et tu mets ta chambre à air ! Au moins tu pinces pas... @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in