rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
voila je voulais savoir, pour vous quel est le meilleur montage pour un vtt de dirt ! j'attend vos reps en m'éxpliquant les pièces que vous mettrez biensur :P !!! :wink: @++ et bon rider
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
"rodo67" disait:
voila je voulais savoir, pour vous quel est le meilleur montage pour un vtt de dirt ! j'attend vos reps en m'éxpliquant les pièces que vous mettrez biensur :P !!! :wink: @++ et bon rider
Costaud, léger et qui accèpte les erreurs, avec pas mal de pets parce qu'un beau vélo c'est un vélo qui roule fort :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
déja en roues ca serait des atomlab trailpimp :lol: pedalier : un 3 pièce Deity Fourche : slon les gouts , mais moi ca serait soit une pike , soit une Fox en 100 mm periphériques : j'adore les periph NS (potence radiator et ceintre qui va avec) ou alors du Deity Blanc pour aller avec le pedalier des bonnes pedales welgo (perso j'ai des B25 et c'est vraiment un regal) et le cadre , bah là je pense pas que l'on puisse dire tel ou tel cadre est meilleur , c'est plutot une question d'aisance selon le physique ou la façon de rouler ... mais en beautée je voterai un truc genre Blackmarcket Mob ou un NS (je kiffe bien le cromo) :wink: voilà pour moi
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi pareil que bobyyy mais le cadre j'en suis sur se serait un blackmarket mob beige avec un fourche fox de 100mm de débatement(celle qui sont grises de xc)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
"BoByyy" disait:
mais en beautée je voterai un truc genre Blackmarcket Mob ou un NS (je kiffe bien le cromo) :wink: voilà pour moi
ils sont tous en cr mo les ns ;-) sinon moi comme fourche sa serait soit une fox , soit une manitou sherman jump soit une dirt jump....parce que faut voir ce qui est solide aussi....pédalier 3 pièces primo powerbyte , roues deemax ou atomlab , cadre ba yen a plein , ya le mob , le chase , le porter de chez iron horse...le cadre je pense pas qu'on puisse en dire un seul , sa dépend de l'image qu'on veut genre le chase il est top mais trop courant tandis que un mob c'est plus "underground" lol.. sinon ba en guidon je sais pas , moi j'ai un easton qui est très bien mais qui n'est plus vendu maintenant...potence thomson et le reste c'est pas trop important..
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"ilovedirt" disait:
"BoByyy" disait:
mais en beautée je voterai un truc genre Blackmarcket Mob ou un NS (je kiffe bien le cromo) :wink: voilà pour moi
ils sont tous en cr mo les ns ;-)...
je sais bien , c'est bien pour ca que je cite 2 marques qui ne font que du cromo d'ailleur :lol: , ce que j'ai mis dans la parenthèse était pour justifier justement pourquoi j'avais cité 2 marques qui ne font que du cromo :wink: sinon , une petite question , le Porter est en cromo ?
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
un spad leger c'est bien en dirt??? je penserai lutot q'un spad plutot lourd, est plus stable ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Pépère" disait:
un spad leger c'est bien en dirt??? je penserai lutot q'un spad plutot lourd, est plus stable ?
leger = plus maniable en dirt tu t'en fout un peut de la stabilité....
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
ouai ! moi mon scott fait 14.5kg ( a peu près ) et je trouve que en dessous, si l'on veut faire du FR léger c'est pas génial :( :? :roll: ++
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
c'est quel modèle scott?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
c'est marquer dans sa description YZ0 ! :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
moi sa serai un orange misisle avec une dj un pédalier trois pièces single speed un poste de pilotage race face
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Cowan TS Pike Roues atomlab Poste de pilotage race face Pedalier saint :lol:
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Pour moi , comme toi Fr3eR!Der sauf que une fox 36 et poste de pilotage thomson et roues spinergie ou sinon un Intense tazer vp équipé comme sa sauf que comme fourche une manitou minute ou encore un foes 2:1 4x .
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages

manitou minute
Pour du dirt ? Bah laisse moi te dire que tu va la casser en 1 saut :shock:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Fr3eR!Der" disait:
Cowan TS Pike Roues atomlab Poste de pilotage race face Pedalier saint :lol:
Pour un poids de 35 kilos.... :lol:
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
mon jakal ac frein hope m4 roues atomlab et reste race face
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Moi je dirais DMR sidekick noir, Vbrake XTr arriere only, cerclages atomlab Sur moyeux hugi fr , pedalier Saint, fox vanilla R ou drop off rabaissé a 100mm poste de pilotage deity noir cintre blanc selle sdg freestyle.. pedales DMR V8 noir
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
moi sa serait : cadre toy 4 fourche pike pédalier saint potence et cintre race face diabolus roue deemanx @++ :wink:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Moi je verais bien un NPJ Hausmeister avec Fox Vanilla R rabaissée en 100mm,une paire d'Atomlab Trailpimp avec moyeux ChrisKing ISO,un frein Shimano XT en 160mm Ar,un pédalier Odyssey41 Thermal,pédales Easton Flatboy,pneus Schwalbe TableTop,selle SDG Freestyle....un mélange entre marques NewSchool et marques plutôt "générales",je trouve ça sympa.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bah moi mon vélo de réve c'est mon futur vélo monté pieces par pieces :D si l'assurance rembourse assez bien sur... :? cadre : atomlab trailpimp fourche : DJ2 roues : singletrack 24" pédalier : 3pces offert par mon shop!!! frein : formula oro 160 cintre DMR + potence planetx pneus : DMR moto digger 2.35 pédales BBB en vitrine bah voila en gros...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in