bizounours92
bizounours92

inscrit le 6/12/05
5 messages

salut salut voila j'ai un petit dilème. je n'arrive pas a faire mon choix entre le VARIO Havana 2005 (350e)je crois sans frein a disque et le LAPIERRE LP4ALL disque (470e) on m'a dis que VARIO avait un meilleur cadre fourche et transmition que le LAPIERRE... mais ce dernier a les frein a disque (mecanique) faut-il preferer les V-BRAK de bonne qualité que des disques mecaniques? voici les tof des 2 bikes: vario-bikes.com cycles-lapierre.fr merci d'avance pour vos commentaires bon ride

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
bah déja sur la photo, le vario a des disques, dans ce cas je prendrais le vario, mais s'il est en VB je prend le LP
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
perso j'aime bien le lapierre
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Moi , pareil
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
moi je prefere largement le vario, c'est des supers velos!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
je pref le cadre du LP moi ! ensuite fo voir lequipement
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
moi c'est le vario
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

moi je prefere largement le vario, c'est des supers velos!
les gars sont super chez vario! j'ai deja peter un tequila qui avait 3 ans de ride derrière lui sur un gap assez gros avec grosse reception à plat (je m'avoue fautif en gros). Le cadre est grantie 1 an pour info . Je phone à vario pour savoir s'il leur restait des modèles 2003 (plus confortable mais sans doutes moins rigide, mais je ne voulait pas acheter un cadre 2004 trop tape cul en rando) en leur expliquant l'histoire. 10 jours plus tard, à ma grande surprise ils m'envoient un cadre 2003 GRATOS sans meme me faire payer le port!!!! Vario c'est de la bombe! du pur produit isèrois qui plus est!!! en plus leurs bikes sont vraiment originaux, solides et concus par des riders et pas par des pros du marketing.... rien que pour ca je te conseillerai d'acheter le vario!
niko_1
niko_1

inscrit le 2/8/05
158 messages
Perso moi j'achete que du lapierre mais pour mon prochain velo se sera un vario car lapierre ils ont un delai vraiment trop longs. Et pour ton velo prend le vario car je crois que les equipenment sont bien mieux.
bizounours92
bizounours92

inscrit le 6/12/05
5 messages
salut a tous!! deja un grand merci aux personnes qui ont repondus a mon post. ensuite mon choix s'est arreter sur le VARIO... le cadre et la fouche sont de meilleur qualité!!! merci encor bon ride
complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
une p'tite tof ?
irkone
irkone

inscrit le 29/11/05
10 messages
le Vario est à 800? sur le site tout de même... c'est pas la même catégorie de prix que le Lapierre... (tu l'achete d'occaz ton vario ? ) De plus d'après Vélovert hors séerie (je crois) le Lapierre Disk fait 14.9 kg .. ça fait pas un pitit peu lourd non ?
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
14.9k le lapierre ah oai quand même il est lourd
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
les lapierre son tres chere et un peu lourd mais ils ont vraiment des cadres de tres bonne qualiter ainsi que de tres bonne finision
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in