cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut a tous je voudrais savoir combien vaut le banshee morphine avec la FOX 40 car j'ai trouvé le prix mais c'est en dollars et je ne sait pas a combien ca quivaut en euros :?: pour le prix US c'est : 3701 merci :twisted:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
et j'ai oublier de vous dire que c'est le prix du velo complet pas en kit cadre/fourche merci
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
personne ne peut m'aider ????? allez S'il Vous Plait !!?!? merci d'avance
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Avant d'agresser les gens,..laisse leur un peu de temps pour voir ton message,...et les "Up", t'es pas obligé ! tu auras attendu pendant 1h30 pour avoir ta réponse,...durant ce temps tu aurais eu mille fois le temps de taper dans Google "conversion de valeurs dollars" Et tu serais tombé sur des sites de conversions avec le taux actuel en bourse ! Alors, la prochaine fois,....pète un coup et réfléchis un peu de par toi même :wink: Tu aurais par cette occasion pu voir le résultat de par toi même Dsl, mais les assistés a ce point,.... Vous faites comment dans un resto qd vous avez besoin d'aller chi** un coup ? vous demandez que l'on vous y conduise ou que l'on vous demande si vous ne devez pas y aller ! ?
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Pourquoi tu t'enerves comme ca ???? faudrait percuter que j'agresse personne !!!!!! et aussi que je suis pas un assisté alors tes reflexions tu te les mets où je pense d'accord
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
et aussi quand j'ai demandé si quelqu'un pouvait m'aider et ben aprés j'ai pas eu le temp d'aller voir sur google moi je doit travailler un peu !!!!! alors voila koi encore une fois , tes reflexions tu pe te les mettre au c..
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Je ne t'agresse pas,..je te dis juste (de façon un peu sèche, je te l'accorde) qu'il n'est pas compliqué de trouver la question que tu posais,...le truc est que tu n'es aps obligé d'uploader 2 fois ton post,....tout le monde n'est pas collé sur ce forum. Donc laisse juste un peu de temps aux gens pour répondre ! Google est ton ami et nous tous aussi je crois ! mais parfois fais quelques recherches,...ca évitera bcp de flood sur les posts (je ne parle pas que pour toi,..lojn de là)
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
bon ben escuse moi pour ce que j'ai dit et sinon je n'est mis qu'un seul UP dans le message c'est le dernier c tout l'autre s'en était pas un bon ben sinon merci quand meme et la je vien de le trouver sur GOOGLE donc merci
dievincs
dievincs

inscrit le 13/11/05
25 messages
On s'en tappe un peu de vos queurel...
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Moi aussi je m'en tape,... Mais il a l'air de le prendre hyper mal,.... ! Que dire de plus,... A si,...Au plaisir :lol:
dievincs
dievincs

inscrit le 13/11/05
25 messages
lol ! c'est pas grave ... alala mais bon moi je peux pas repondre a ta question ;) desoler .. ciao
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"dievincs" disait:
lol ! c'est pas grave ... alala mais bon moi je peux pas repondre a ta question ;) desoler .. ciao
T'inquiète, le résultat est donné par le lien mis dans mon premier post ! Donc le sujet est clos
dievincs
dievincs

inscrit le 13/11/05
25 messages
okay ! nickel ... ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in