krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages

voila j ai regarder dans le marcher des ocase et j ai trouver ce velo velovert.com penser vous que c est une bonne affaire? j ai contacter le gars et il ma dit que le velo avais ete acheter par une station puis il leur avait racheter. et remit a neuf

FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
tien tu veut plus de santa V10 ? t' a deja changé d'avis tu veut un lapierre. :D bon pour le prix c'est pas trop, cepandant l'amorto marzo c'est vraiment pas bien.. (j'ai jamsi réussi a bien le réglé) et puis il a du rammassé si il est deja deuxième main en station.... j'en ai vu d'autre sur velovert au meme prix donc apparement ca se vend ce prix la .. mais l'equipement est bien ..
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
[quote="FreeRide"]tien tu veut plus de santa V10 ? t' a deja changé d'avis tu veut un lapierre. :D non j ai pas changer d avis je regard juste les bonne ocase
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
t'a pas vendu ton blue fr ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages

ca c'est top velovert.com

specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
c'est clair que le giant est mieux pour le prix
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
daccord avec specializedman
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
oh ben tiens elle n'existe plus l'annonce :d
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in