grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages

salut tout le monde j'aimerais savoir si vous connaissiez la marque vektor car j'ai vu un de leurs modèle pour le dirt et il me parais bien mais je ne suis pas très sur de la qualité alors si quelqu'un en possède un ou a des remarques a me faire par rapport a cette marque qu'il ce fasse connaitre. :wink: merci lien :arrow: vektorbike.com

marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
mon père en a un "haut de gamme" pour le XC,il en est très content,rien a dire sur la qualité,fiable.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
ok merci car je vais peut être en acheter un vu que les prix sont pas très élevés :wink: sinon sur celui que j'ai mis la photo t'en pense quoi
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/5/05
157 messages
il a pas l air trop mal ce bike a par la fourche peut etre y coute combien ce velo?
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
jle trouve pas mal,mais la fourche pas top et la couleur non plus,sinon il vaut combien?
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
ce n'est pas le plus beau mais je le trouve pas mal a par les équipements qui sont à revoir
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
je l'achete dans un nouveau shop et il ne ma pas doné de prix précis mais je pense qu'il tournera autour des 600 ? sinon la fouche c'est une 120mm les freins c'est de xt le déraileur du deore donc sava !!! pour 600? ya pas a ce plaindre mais ce que je voulais savoir c'est surtout la qualitée du cadre ??? merci :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
personne ne l'a ??? vos remarques sont les bienvenues !! @+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi la peinture me fait penser a selle de supermarcher a part il a l'air pas mal
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
ouai c'est vrai que niveau déco c'est pas le top ! mais bon je cherche pas un vélo magnifique je cherche un vélo avec des freins a disques et une fourche correct donc celui ci doit pouvoir aller . donnez vos avis :arrow:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
niveau déco c pas le top mais j'aime bien
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
pour 600 euros tu doit pouvoir trouver ce que tu veux avec une deco (et un style) un peu mieu
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
vive le hard rock
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
ouai mais le hard rock pour faire des bosses et des gaps c'est pas le top sans conter qu'il est en freins mécaniques alors que lui est en hidrolique @+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in