BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 8/10/05
31 messages
salut a tous je mesure 1 m 75 je vais acheter 1 cannondal chase mai je voudrai savoir si la taille L serai ap trop grande on ma dit ke la taille d en dessous j aurai le guidon dans le genoux sinon par rapport a mon mongoose m913 j aurai moin de mal a balance des 180 ou d autre figure de street
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Salut, le mieux pour savoir quelle taille t'ira le mieux (après l'essai en direct), c'est de comparer la géométrie du chase (à cette adresse : http://www.cannondale.com/bikes/05/geo-3.html ; à la géométrie de ton m913, ça te donnera une idée également de la maniabilité du chase par rapport à ton ancien. Voilà, à ton mètre, prèt , partez !!
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/6/05
34 messages
ca change pas grand chose le mieux c'est de rouler
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
a mon avis L ces bien mais il vaut que tu l'essaye si tu en a la possibilité
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
j'ai un pote qui a un Chase en L et un autre que a un M919 , ca tombe vien , bah perso , je vote M913 sans hésiter !!!! le Chase en taille L est inlevable pour ma part , c'est une question d'habitude certainement , mais vu que tu dois être habitué a ton M913 , quand tu va tester le chase tu sera très surpris , perso le m913 je le lève super bien , le chase impossible a lever ... éssai et tu verras , mais perso , j'équiperai le m913 :wink:
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
chase et m913 c'est pas vraiment comparable...
BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 8/10/05
31 messages
vous me faite doutez maitenant le gars envoi le cadre dem1 fo ek ej me decide ce soir
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
chase sans esité il sera mieu que ton m913 lé 2 premiere sortie tora du mal mai ses normal question d'abitude mai apres sa sera mieu
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
les l sont tres maniable mais sans lessayer tu ne peut pas savoir
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Mon pote fait 1m75, et il a pri le chase en taille S, et franchement c'est trop un bon spad, trop facile a tirer, il décole super bien,... Et meme moi qui fait 1m85 la taille S me conviens très bien!!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi je fait presque un metre 80 et j'ai pris un M ca me va tres bien
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
pareil, en M pour 1m80
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Moi franchement je trouve que c'est un peu grand M pour moi alors S..... Mais bon je fais que du dirt du street!! Si tu fais de la rando de temps en temps il faut prendre un bike plus grand, mais si tu t'en fout prends la plus petite taille!!
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
regarde aussi que le x-up et le barspin puisse passer facilement sans que t'ai besoin de reculer les pieds a fond sur les pedales!!tres important sa!
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
T'inquiete pas pour sa, le barspin passe très bien, et encore mieux en bunny up vu que le vélo est tout petit!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in