cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
bonjour a tous , Est ce que vous connaissez le prix du giant STP Ayton :?: car je suis allé voir sur le site de giant et je n'ai pas trouvé le prix :evil: :?: merci d'avance
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
et j'ai oublié de vous demandez si les freins a disques etaient hydroliques :?: merci
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
1249euros oui ils sont hydroliques c est des oro
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
est tu sur du prix car alors il est pas cher par rapprot a ce que c'est !?!?! sinon merci pour la reponse et au fait est ce que tu sait si le bike est bien ou pas (niveau qualité/prix et sur le terrain si tu le sait ) merci
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
le stp ayton jlé vu en vrai il clake bien
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
il coute 1249 ?
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
il est pas trés cher et il est bien équipé
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
si il est vraiment a ce prix je pense que je me l'acheterais car il me plait trop et je trouve qu'il est trop bien equipé mais les jantes c'est de quoi ??? (des DT SWISS non ???) merci pour les reponses
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
pfoua a ce pi tu peut prendre un scott, un cannonale ou autre chose tout le monde a le stp
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
et j'ai oublié de vous demandez si il se fait uniquement en taille 15 car sur le site de Giant , il y a marqué :" uniquement taille 15" alors je voulez savoir si il se vendait rienque en cette taille et j'ai peur que , si c'est rienque en cette taille , que le velo soit un peu petit voila merci
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
sa déen tu fé kel taille mon un vélo en 15 est trés maniable
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
a peu pres 1m70 peut etre un tout petit peu moins car j'ai vu que pour la taille 15 , c'etait pour quand on mesure 1m60 a peu pres je crois alor voila koi je sait pas si sa ira ?!?!?! encore merci
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
est que vous avez une photo? sinon j'ai eu des échos il a l'air bien
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
j'en profite pour vous poser la question: un pote veut s'acheter un STP ayton, car il bénéficie du prix de gros, car il connait bien le fils d'un commercial de giant..., donc est ce que vous auriez une idée de ce que ca représente le prix de gros, et est ce que par rapport à ce prix ca vaut le coup, et sinon, quel autre spad serait interessant?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in