manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Voilà on m a envoyé une tof de spad c'est un streakX kit tracy 2 , Fourche rock shock judy tt. der ar sram 5. trigger x7 ... http://www.hiboox.com/images/4805/i4wtabs.jpg Merci de me dire vite Bisou :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
XC
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Ok merci pour l'abréviation mais c'est une des rare que je comprend pas !!! D'ailleur DH aussi ... downhill ??? XC = ..... cross ??? Moi en fait je veux faire un peu de street dirt ??? C'est possible avec ça !!! En évitant de me dire qu'on peut faire du street dirt avec une trotinette :wink: Merci bien :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
XC = cross country, donc un velo pour pas trop envoyer et rouler partoutdu moment que tu gap pas trop comme un enculé DH = downhill bien vu!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oui tu peut mais sava pas etre genial tu va tou casser etc... XC= crosss country DH=descente FR=freeride!
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
DH=downhill XC=cross country le X signifie "cross" , (moto X etc...) Avec ce velo tu grimpe, et tu redescends doucement en evitant de faire trop de jumps. Pas de street ou de dirt, c'est absolument pas prevu pour, c'est meme l'opposé [size=9]et en plus c'est Streak'X...[/size] :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
[size=24]Streak'x et alors?[/size] n'achete surtout pas ça pour du dirt street c'est un spad de XC!! tu pourra meme pas le lever!! oublie le tout de suite.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
XC n'achète surtouT paS Ca c'EST la mort
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
"doudoubiker" disait:
XC nachète surtou pa sa c la mort
pourquoi est ce la mort?chacun sa pratique!
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
C'est la mort en Street/dirt :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
c'est un vélo de xc chacun ses gout mais le xc c'est de la dobe en boite
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
c'est pas du tout de la dobe comme tu dit la plupart des crosseux ne pourraient pas te suivre en street ou dirt mais crois tu que tu te taperais 60 bornes avec une moyenne de 20km/h youpi les mentalités :? Sinon ce n'est pas du tout un velo pour faire du street dirt, dit nous ton budget et on pourra t'orienter vers un modele plus apoprier :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben034, 04/12/2005
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"specializedman" disait:
c'est un vélo de xc chacun ses gout mais le xc c'est de la dobe en boite
vive la mentalité freeride... oublie pas que sans le cross country tu ferait pas de velo maintenan car sa a comencé par sa... :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
dans le freeride ya une trés bonne mentalité
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Bah a ce moment la on te considere pas comme freerider, parce que t'as une mentalité de me***. Moi j'fais du cross, du dirt et du street.... M'enfin bon, comme dit la chanson, "Quand on est con, on est con...."
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
c vrai moi je fais du XC en club est sa m'empèche pas de faire avec un 9.2 qui a une skareb (fourche super typé xc ) de fair de passerelle de plus 1.40m !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in