kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages

Salut à tous! Quelqu'un connait un site francais où on vend des Devinci? J'en ai trouvé aucun, ou alor les prix des gammes freeride et descente 2006+ en euros biensur :wink: Sinon ya leur site si vous voulez voir des beaux vélos: http://www.devinci.com Merci d'avance

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
je leur avait écris pour avoir le prix d'un cadre et ou le trouver, il ne m'ont jamais répondu .....
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Il me semble qu'il y a deux distributeurs Devinci en france : un à paris et l'autre à millau, mais je ne crois pas qu'il y ait de site internet français ou l'on puisse acheter ces spads ! :wink: a+
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
slt tu peux mettre des photos du tien stp? merci
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Et toi Vince tu es content de ton 8 flat 8? Ya moyen d'avoir les coordonnées du magasin là où tu l'a acheté s'il te plait? Merci
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
à millau c'est rocknbike ils ont un site de commande par internet
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Je viens de trouver le site mais ils ne font pas Devinci apparemment
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in