manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Salut voilà une tof d'un mongoose mais c'ets quel modèle exactement parce que moi j'y bite rien !!!! :?: :!: :oops: :? http://www.hiboox.com/images/4805/5daoqrb.jpg A tchô :wink: Manolo
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
m913
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben c'est marqué en gros partout dessus ! c'est un m913
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
En même temps vous êtes pas surpris je vous ai dis que je bité rien donc le 913 ben je l'ai pas vu moué !!!! :roll: En tout c'est une réponse rapide net et sans bavure comme on aimerait en voir plus souvent !!!!!! :twisted: Thanx :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ici c'est a peu pres tout le temps le cas !! bienvenue parmi nous
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Ahhhh bon dieu de bodel de M.... que ça fait du bien d'être dans un forum ou on nous casse pas les co..... et ou les gars répondent rapidement sans fioriture non de dieu moi je reste fixé sur le VTT mtn c'est clair !!! Et au fait : IL EST BIEN CE FAMEUX [color=red]M913[/color] ???????
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben c'est pas mal pour debuter il y a des posseseurs ds le forum ! ils vont surement te repondre ! tu compte debuter ds le vtt ?
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Oué carrement je compte commencé je fesais du BMX mais c trop restrictif en matiere de taille de pratique journalière etc ... Malheureusement j'ai pas bcp de sous alors je galere pour en trouver un !!!! Sniff :oops: :oops: :cry: :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
va voir ya un post sur tout les vtt semi rigide pour comencé sinon tu peut toujour nous dire ton budjet on pouras t'aider! :wink:
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Ben mon budget il va te faire rire c klr !!! En fait c'est que je me suis viendé en scoot et comme g t assuré au tier ben g tt pour ma gueule !!!! RRRRRRHHHHHHH Mon budget et de environ 150? la misere quoi !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ah ouai c vré ! ben va faloir economiser mon vieux
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
ben oué tu vois bien quoi !!! Tu pouvais rigolé c'était compréhensible !! Enfin c'est la vie après je peux peut etre trouver un ame charitable qui acceptera un paiement en 2 fois j'en sais rien !!!! :wink: :roll: :P :D :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
pense pas !
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Mdr !!! Pas de charité dans le VTT !!! Putain ma premiere rime vttiste ohhh sa fait chaud au coeur :D Oué ben je verrais bien !!!!
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Pour ce prix, tu peux déja posséder une fourche d'entrée de gamme,...avec peut etre un cintre et une potence bas de gamme également ! :wink: Effectivement comme dit plus haut,..ca va etre très dur,.. Dans tout les cas, va faire un tour chez Décathlon, (une fois que tu auras un peu plus de sous de toute façon). Mais fait également les petites annonces pour voir si tu ne sais pas récupérer quelque chose ! En tout cas, bonne route !
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Ben justement je me dis toujours qui y a des gras pété de tune qui s en foute et qui vende leur vélo pas cher du tout !!! Et moi ca m arrangerait bien !!!! Et puis voilà !!! :shock:
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Oui, c'est vrai tu as raison,...D'ailleurs j'attends que mon voisin balance son Santa Cruz Nomad au ferrailleur qui passe toute les deux semaines devant chez moi avec son slogan à 2 balles :wink: Non, restons sérieux, je ne crois pas que bcp de gens sont assez (dsl de l'expression) con, que pour revendre un vélo d'une valeur de 1.000 ? à 150 ? juste pour faire plaisir a un inconnu,... Par contre si je me trompe et qu'il a une voiture qui le fait chier ou une villa au bord de l'ocean,...je suis preneur ! Va voir dans un magasin comme Décathlon, Go Sport, Intersport, c'est là que tu devrais trouver en neuf,..si pas,..je te le dis encore, les petites annonces,..mais ne reve pas trop !
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
il faut economisez :wink: moi sa fait depuis 1ans que j'economise et c'est pas fini y me reste encore 100euros a economisez apres noël(specialized p1) mais apres quand tu la t'est super content :wink: alors economise meme 1.50?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in