zazec
zazec

inscrit le 25/6/05
6 messages
Voilà, pris de nostalgie l'autre jour et de passage chez mes parents, j'ai descendu mon vieux BMX Sunn du grenier surlequel je n'avais pas roulé depuis 15 bonnes années. Ca m'a donné l'envie de retourner sur des pistes mais il est dans un triste état (du jeu dans le pédalier, tige de guidon pétée, axes tordus ...) Du coup je m'en racheterais bien un, mais juste histoire d'en faire une fois de temps en temps. Vous auriez des conseils pour un BMX dans les 100 / 150? max ?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Regarde les occaz' sinon tu trouveras rien de neuf. a 150 tu peux trouver des bmx d occaz assez solides ! Bonne recherche
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages

je te conseil les gt. j en ai un et je suis tres content gtbicycles.com

teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
quel sort de bmx??race ou dir/street dans tout les cas ton budget est trop petit pour un neuf
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/5/05
157 messages
Je devrais bientot vendre mon bmx de street decathlon5.2 de 2003. Quoi qu on en dise c est un tres bon bike de street pour un prix raisonnable meme neuf. Je le vendrais 170? avec un pneu neuf alors si tu es interessé :arrow: MP a tcho
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in