xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut , une ptite question, votre spad marche toujours bien apres chaques sorties ? de maniere generale je parle pas de casse, mais par exmple d'un ptit frottement des disque, du derailleurs, un tres leger voilage enfin toute ses petite choses qui empeches pas de rouler mais qui font que le vélo est pas " neuf" lol moi j'ai un tres leger frottement du disque arriere avec les plaquettes mais c'est pas genant
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
moi quand j'ai eu mon big hit;les plaquettes frotaient bien et apres le rodage tranquil!!! euh j'ai un petit probleme de dérailleur arriere,mais aussi non apres chaque sorties,je casse plu rien,oui avec mon ancien spad ,je cassai un peu tout! :wink:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
sur mon ancien big hit il y a avait des frottements des plaquettes quand le disc etait froid sinon en roulant rien du tout, mais en general tout les 3 ou 4 sorties ( de pur dh ) je suis en train de regler mes vitesses car certaines sautent. mais tout depend de ta façon de rider car il a le rider propre et le rider ça passe ou ça casse .
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Et voilà, encore un post qui sert a rien :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
si ton velo est bien reglé au depart, et que tu te prends pas de boite, y a pas de raison que ca marche moins bien :roll: a la limite, sur une sortie TRES boueuse, tu peux avoir un leger "soucis" sur les vitesses, mais sinon, ras
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
bah je vois pas pourquoi ce spot est inutile :roll: Pour ma part il y a toujours un petit probleme mais en general il marche
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
moi je le trouve plutot pas mal ce topic :) pour ma part jai aussi des frottements quand il fait froid, jai parfois les vitesses qui sautent ( ptetre a cause des vibrations des gaps et autres dues a mon utilisation un peu hard ?? :oops: ) et voila tout..
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi j'avais juste le dérailleur qui se déréglait (vibrations jpense) au début, mais maintenant c'est cool...Faut juste retendre de temps en temps ! @+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
moi je suis d'accord c'est un post qui sert a rien. Tous ce qui ont des freins à disque ont eu les disques qui frottent un jour ou l'autre !! c'est normal un disque sa se voile , sa se devoile .... Le derailleur c'est pareil selon la technique de pilotage sa se regle de temps en temps meme en xc ... C'est normal que suivant le type de sortie le velo marche plus ou moin bien ...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Moi mes roues se voilent souvent ..en meme temps que le disque :( Les grincements horribles :cry: sinon sa va .. 1casse par mois je pense c est vrai que c est tres chiant de voir son spad "malade"
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
tout les réglages a régler :lol: et mes disques trés légerement voilé
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
toute façon un spad sa marche jamais toujours nikel, sauf quand ils sont neuf :D ya toujours un petit peu de jeu par ci par la, un derailleur qui marche mal, une roue legerement voilé, des vitesses qui marchent mal. c'est pourquoi sa s'entretient un spad... enfin bon pour le XC generalement sa marche bien longtemps...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in